10 trucs de beauté qui font fuir les hommes

Vous vous habillez toujours à la dernière mode et vous avez les moyens de vous offrir les accessoires nécessaires pour séduire et pourtant … vous avez l’impression que quelque chose cloche dans votre tenue ?

Sachez que certains de nos trucs de beauté font fuir les hommes ! En voici des exemples…

1 – Le parfum surchargé est toujours mal perçu. Pour être au top, comptez trois pulvérisations pour une eau de parfum et quatre pour une eau de toilette.

2 – Il est primordial d’effectuer un démaquillage quotidien pour que les produits de beauté que vous allez étaler sur votre visage paraissent harmonieux. Évitez les couches trop importantes qui rendront votre peau grasse et pâteuse.

3 – Les cils exagérés et le surcharge de Smoky Eye sont à éviter.Trucs de beaute pour seduire un homme

4 – En toute saison, prenez l’habitude d’appliquer une couche de crème sur votre peau, notamment au niveau des jambes, des mains, des bras et des coudes. Aucun homme n’aime la peau sèche et gercée.

5 – Sachez que l’imperfection du rasage refroidit l’ardeur d’un homme. Rasez vos belles jambes la nuit pour obtenir une finition précise.

Utilisez une nouvelle lame pour éviter les bosses gênantes

6 – Adoptez une bonne hygiène ! Brossez-vous les dents régulièrement pour éviter les dents jaunes. Utilisez des dentifrices blanchissants pour un sourire radieux.Un beau sourire pour seduire un homme

7 – Évitez les gloss collants qui ne donnent pas envie de vous embrasser. Craquez pour les produits de marque qui hydratent et offrent un éclat subtil. Dans ce même domaine, optez pour un rouge à lèvres discret qui ne risque pas de trop coller sur ses lèvres et les pourtours.

8 – Misez sur la simplicité de votre coiffure.

Aucun homme ne va être capable de courir ses doigts dans vos cheveux s’ils sont noués en chignon, tirés dans un twist et avec une coupe sophistiquée

Des boucles simples jusqu’à la moitié des cheveux ou une jolie queue de cheval seront parfaites.

9 – L’auto-bronzant donne de la couleur mais évitez de trop forcer sur la dose pour prévenir une peau orangée et des marques au niveau des sous-vêtements.

10 – Évitez les vernis à ongles pailletés et à néon qui sont trop tape-à-l’œil et brillants, surtout dans le noir.




There are no comments
Add yours