150 000 $ pour ressembler à Kim Kardashian

Kim Kardashian est adulée pour sa liaison avec Kanye West, sa sextape et sa beauté. Comme de nombreuses stars, Kim possède un nombre impressionnant de fans qui donneraient corps et âme pour lui ressembler.

Parmi ces fanatiques, on trouve Jordan James Park, un jeune homme de 23 ans qui a dépensé environ 150 000 $ pour devenir le sosie de l’épouse de M. West.

Jordan James Park

Jordan James Park est un Britannique de 23 ans vivant à Manchester et un “véritable” fan de la très sexy Kim Kardashian. Pour prouver son amour pour la magnifique femme, il s’est lancé un défi plutôt osé : ressembler physiquement à Kim.

Pour arriver à ses fins, ce jeune homme a dépensé approximativement 150 000 $

Il s’est fait refaire la bouche et les joues. Pour ses sourcils, il a opté pour un maquillage permanent et pour ses cheveux, un traitement au laser a été réalisé, afin qu’ils ne puissent plus repousser.

Jordan James Park

Malgré les milliers d’euros dépensés, Park n’a malheureusement pas pu ressembler un chouia à son idole. Bien au contraire, les résultats des opérations réalisées sur son visage sont à la limite du terrifiant.

Quoi qu’il en soit, le fan de Kimmie semble être satisfait du travail des chirurgiens

Tout pour ressembler à Kim

Outre l’injection de botox et le traitement au laser, Jordan James Park tente de devenir un parfait sosie de Kimmie, en adoptant ses habitudes.

En effet, quand la star utilise son sang pour faire un masque de beauté, M. Park n’hésite pas à faire de même

Kim Kardashian

Concernant les accoutrements, le jeune Britannique ne compte plus et s’achète des vêtements et des accessoires haut de gamme, valant des milliers d’euros.

Parmi ses acquisitions les plus valeureuses, on peut citer une étole en raton-laveur. D’autre part, pour prouver son addiction au luxe, Jordan a recouvert son bras de monogrammes Luis Vuitton.




There are no comments
Add yours