5 conseils pour avoir de beaux yeux de chat

Généralement adopté par les stars, autant par les vedettes du petit écran et du cinéma que par les top models et les chanteuses, le maquillage yeux de chat ou Cat’s eyes est la tendance de cette saison.

Il offre au regard une allure de féline, un trait ultra-sexy et sensuel. Voici 5 styles des yeux de chat à adopter.

1- L’œil de chat doux : commencez par la base, de préférence une rose claire à appliquer sur la surface mobile de votre paupière. Ensuite, soulignez le creux de votre paupière avec une couleur plus foncée.

Notre astuce ? Trois points en diagonale vers le haut à partir du bord de l’angle externe, puis les relier avec doublure. Utilisez un fard à paupières noir et appliquez au ras des cils inférieurs et supérieurs. Mettez un peu de mascara et un crayon sur les sourcils et le tour est joué.Maquillage yeux de chat

2- L’œil de chat exagéré : le principe demeure le même, mais avec un détail qui différencie les deux maquillages. Pour cette fois, épaississez le trait d’eye-liner.

C’est un truc efficace, à condition d’avoir des coups de pinceau corrects pour obtenir un résultat parfaitement net et fixé

Dans le cas contraire, vous vous retrouverez avec un visage qui ressemble à un panda. Jouez sur les couleurs, optez pour un mélange subtil de brun gris plutôt que le noir classique. L’astuce ? Utilisez une ombre à paupières métallisée à appliquer au centre de la paupière pour agrandir l’œil.

3- L’œil de chat coloré et sauvage : pour créer cet effet envoûtant, commencez par le coin interne de l’œil. Prolongez la ligne au-delà bord extérieur du front en utilisant une combinaison de crayon et de la poudre. Unifiez votre teint avec une BB crème, puis maquillez vos yeux à l’aide d’un eye-liner coloré.

Si vous avez les yeux bleus, optez pour un eye-liner doré

4- Pour imiter le maquillage œil de chat whoa, utilisez une brosse dure pour appliquer la crème gris-brun comme fond de teint. Effectuez cette opération sous le coin interne de l’œil.Yeux de chat whoa

5- Pour obtenir l’œil de chat crazytown, trempez une petite brosse de ventilateur dans la crème de doublure et faites-le glisser horizontalement vers la droite, à travers le pli de la paupière. Les lignes doivent se rejoindre au milieu.




There are no comments
Add yours