5 conseils pour bien porter une jupe crayon au quotidien

Aujourd’hui nous allons parler de jupe crayon, oui oui oui ! Vous allez me dire que cette tenue est réservée pour le bureau et pourtant …  je vais vous démontrer en 5 arguments qu’elle se porte à chaque moment important de la journée et de la semaine.

Une tenue élégante pour travailler

La jupe crayon est une tenue élégante par excellence, parfaite pour aller travailler ou se rendre à un rendez-vous d’affaires. Elle a un côté droit et professionnel qui inspire le respect et la confiance. Classique et traditionnelle, ce style de jupe a besoin de divers accessoires pour la mettre en valeur.

Un haut imprimé, une veste ou un blazer soigneusement mis avec des bijoux assortis, bracelets et collier, des chaussures à talons et vous êtes prêtes à relever tous les défis.

Pour une sortie entre collègues après le travail

Après le travail, ne vous débarrassez pas de votre jupe crayon pour boire un verre avec vos amies. Portez-la avec un haut ample et décontracté.

Une jupe crayon pourles sorties entre amies

Un tissu en soie vous donnera un air espiègle et original. N’oubliez surtout pas le sac assorti et les talons hauts. Vous voilà prêtes à passer une bonne soirée !

Pour un rendez-vous galant

Soyez splendide pour votre rendez-vous galant. Optez pour une jupe crayon sexy et un crop top classique, vous serez à croquer avec des chaussures colorées et des bijoux fantaisies.

Il n’aura d’yeux que pour vous. Vous m’en direz des nouvelles !

Une jupe crayon pour le week-end

Vous me direz peut-être qu’une jupe crayon est trop habillée pour un week-end ou le brunch du samedi.Une jupe crayon pour le week-end

Dans un sens je ne vous donne pas tout à fait tort, mais avec un haut simple, en flanelle, en carreaux et assortis à des talons pas trop hauts, votre look sera décontracté.

Pour une sortie nocturne

Si vous avez l’habitude de porter des pantalons slim ou mini-jupe pour une sortie nocturne, sachez que la jupe crayon est très tendance.

Veillez à les porter en couleur fluo, avec un haut en graphique imprimé

Les talons hauts, de préférence des plateformes, sont de rigueur pour être bien confortables… Alors prête à danser jusqu’au bout de la nuit ?




There are no comments
Add yours