7 beaux looks de la fashion week masculine printemps-été 2015/16 à Paris

La mode masculine était à l’honneur durant la Fashion Week printemps été 2015/2016 à Paris. De la finesse de Valentino à la classe de Louis Vuitton, le spectacle était haut en couleur à Saint-Laurent. Voici des exemples de modèles pour les passionnées de mode.

1-  La collection Hybrid Mash-up de Sacai est inédite, une mode d’influence péruvienne. La subtilité de l’alliage de différents styles fait la force de ces modèles. L’assemblage de blouson, vestes militaires, volants smoking-shirt et shorts offre un tout harmonieux que seul le créateur sait réaliser.Printemps-ete 2015-2016 Saint Laurent

2-  Surf Sound, la dernière collection Hedi Slimane de Saint Laurent se démarque par son côté bohême californienne.

L’esprit surf est mis en évidence à travers divers motifs tels que les imprimés palmiers des blousons.

Les jeans skinny sont présentés avec des coutures colorées et les  vestes sont ornées de parures vintages

3-   Raf Simons s’est une nouvelle fois démarqué par un style de « grand-père gangs chic ».  Les modèles sont équipés pour la plupart de foulard qui cache en partie le visage.

Le créateur de mode a associé une paillette de couleurs au look vintage à des manteaux d’œillets cloutés, pantalons larges et des débardeurs. Le détail qui tue : une énorme chaîne en plastique que l’on porte sur une épaule.

4-   La collection Kim Jones de Louis Vuitton est basée sur un look vintage marqué par des vestes et foulards rétro. Le blazer a été inspiré par celui qu’on portait sur la base aérienne de Yokosuka durant la Seconde Guerre mondiale.

5-   Loewe a mis en avant le style manga avec un costume jacquard tricot. Broderies de dragons sur la veste, ensemble satin, Goofy sur un sweat-shirt…

Difficile de ne pas apprécier !

6-   Givenchy a mis l’accent sur le style légèrement féminin, avec un short sous une jupe à rayures. La classe !

Printemps-ete 2015-206 Valentino

7-   Et enfin, le voyage au cœur de la soie de Valentino. Vestes, imprimés hawaiiens, denim japonais, chaque pièce est soyeuse.




There are no comments
Add yours