7 coupes de cheveux pour paraitre plus jeune

Combien de fois avez-vous entendu dire que la coupe de cheveux peut vous faire paraître plus jeune ou plus âgée ?

Eh bien, je le confirme, choisissez votre coupe avec soins et vous aurez l’air d’avoir quelques années de moins que votre âge. Trouvez ici des styles variés…

Cheveux relâchés

N’importe quel styliste de la coiffure vous le dira, les cheveux longs allongent le visage et donnent l’impression d’être mince, vous aurez toujours l’air d’être jeune.

Avec des coupes asymétriques, vous obtiendrez une tendance juvénile. Privilégiez le carré plongeant, court à l’avant et long à l’arrière. C’est la tendance, il vous permet d’obtenir un visage à l’aspect mince. Un trait subtil au milieu accentue cet effet.

Si vous avez un visage arrondi, camouflez ces rondeurs avec vos cheveux

Essayez d’équilibrer votre chevelure et votre figure. Mettez une raie sur un côté et laissez tomber votre tignasse le long de vos joues, cette astuce l’amincira.

Cheveux courts avec une raie sur le cote

Look jeune par excellence, la coupe longue et légèrement bouclée avec frange partiellement dégagée vous ira à ravir. Encadrez votre visage avec des boucles peu serrées et dégagez un des côtés. Cette coupe a pour effet d’harmoniser la proportion entre votre figure et vos cheveux.

Cheveux noués

Un peu de subtilité dans le traitement des cheveux longs vous permet de tricher avec votre âge. Une jolie queue de cheval avec des nœuds tous les 5cm vous embellit.Cheveux courts avec franges

Une frange plus courte au milieu et des mèches rebelles sur les côtés vous offrent un look décontracté et aminci.

Une coupe avec une raie sur le côté adoucit le visage et crée un look léger qui efface la rondeur du visage

Vous ne vous doutiez sans doute pas, mais un chignon vertical ajoute de la longueur à votre visage. Les regards sont instinctivement attirés vers le haut et donnent une impression de minceur.

Autres astuces

Prenez soin de bien choisir votre coloration. Sachez que la couleur lumineuse au sommet de la tête et la teinte foncée sur les côtés créent un effet minceur.

Finissez-en avec les cheveux gras et trop vite raplapla, optez pour les coiffures texturisées. Vous obtiendrez une allure rock ou bohème qui vous rajeunira.




There are no comments
Add yours