8 aliments conseillés pour avoir des cheveux longs rapidement

Vous souhaitez arborer une longue chevelure ou vous languissez-vous de vos longs cheveux que vous aviez dû couper pour une raison ou une autre ? Faites confiance à une professionnelle de la mode.

Parfois, il suffit d’équilibrer votre alimentation, privilégier certains produits pour favoriser la repousse de vos cheveux.

Voici quelques aliments qui sont parfaits pour vous :

1- Le saumon contient de la vitamine D et des protéines qui fortifient les cheveux. Les oméga3 de sa composition sont des acides gras qui favorisent la croissance de la chevelure et assurent un soin au cuir chevelu.De longs cheveux soyeux

2- Les huitres pallient la carence en zinc. Sachez que l’insuffisance de cet élément chimique dans le corps cause la perte des cheveux et du cuir chevelu.

3- Délicieux et bons pour la santé, les œufs regorgent d’oméga3, des acides gras qui jouent un rôle essentiel dans la repousse des cheveux.

Cet aliment contient également de la biotine à partir de laquelle les chercheurs ont déjà fabriqué des suppléments alimentaires

Privilégiez la consommation de jaune d’œuf. L’excès de consommation de blanc peut avoir l’effet contraire et bloquer l’absorption de la biotine dans le corps. Cette situation entraînera l’appauvrissement de ce micronutriment.

4- Le poivron jaune a environ cinq fois et demie plus de vitamine C que les oranges. C’est pour vous dire à quel point cet aliment est nécessaire à la repousse de vos cheveux. La vitamine C est un antioxydant qui renforce le cuir chevelu et les follicules pileux. Elle lutte efficacement contre la cassure des cheveux.

5- Les graines de tournesol sont riches en vitamine E, un élément nécessaire pour améliorer le flux sanguin vers le cuir chevelu et favoriser la croissance.

Les aliments a privilegier pour de beaux cheveux longs

6- Les patates douces comportent du bêta-carotène, le précurseur de la vitamine A en quantité suffisante pour stimuler la croissance et soigner les cheveux abîmés.

7- Les amandes aident à la repousse et à la fortification des cheveux.

Ils deviennent plus épais grâce à la concentration de biotine dans la composition de cet aliment

Les résultats se font ressentir dans les deux mois qui suivent le régime.

8- Privilégiez le masque aux avocats pour avoir des cheveux longs et sains. Saviez-vous que sa forte concentration en acides gras essentiels stimule la production de collagène et d’élastine ? Ce sont des éléments nécessaires pour obtenir de beaux cheveux.




There are no comments
Add yours