Apprendre à bien marcher avec les chaussures à talons

Prenez de la hauteur et de la confiance et affinez votre silhouette grâce à des chaussures à talons ! Apprendre à marcher avec des talons hauts peut être un peu difficile mais avec ces conseils mode, vous serez au Top.

La préparation

Vous vous êtes décidé à vous mettre en talons hauts, une attitude que vous devez à un changement de look ou aux préparatifs d’un grand événement ? La première chose est de choisir une paire de chaussures que vous adorez et à la bonne taille.

Tout est dans la tête, vous apprendrez plus vite avec un modèle que vous aimez

Avant de les mettre, grattez le fond des semelles avec du papier de verre. Cette action qui semble un peu étrange aide à renforcer votre stabilité.

Testez vos chaussures et votre capacité à les porter sur des surfaces variées. Vous n’aurez aucun problème sur la moquette mais c’est un peu plus difficile sur des terrains moins stables ou plus glissants. Pratiquez sur du bois franc, du béton, des carreaux et de l’herbe.

Louboutins a talons nude

Commencez vos exercices dans votre chambre, puis sortez autour de la maison. Lorsque vous avez pris suffisamment confiance en vous, entraînez-vous dans un supermarché. Vous pourrez compter sur votre caddie pour vous appuyer en cas de perte d’équilibre

La pratique

Soyez consciente de votre corps. Du haut de vos chaussures, la grâce de votre allure se reflète dans toute votre attitude. Gardez la tête haute et les épaules vers l’arrière. Détendez les hanches et les genoux, engagez vos abdominaux.

Avec un peu d’exercice, vous déterminerez votre propre rythme

Effectuez des petits pas. Pas de panique, la hauteur de vos chaussures vous oblige naturellement à garder une cadence calme. Pour maintenir votre équilibre, appuyez d’abord votre talon avant votre orteil.

Exceptionnellement, lorsque vous marchez en bas des escaliers, mettez les orteils et le talon ensemble. Dans les escaliers, appuyez tout votre poids sur votre orteil. N’oubliez pas de tenir la rampe pour éviter d’éventuels désagréments.Bien marcher avec des chaussures a talons

À chaque fois que vous en trouvez une occasion, asseyez-vous pour vous reposer. Après quelques minutes de repos, vos pieds seront d’attaque pour une nouvelle marche.




There are no comments
Add yours