Asia, le chien de Lady Gaga devient un top model !

Quand on est le chien d’une star comme Lady Gaga, il faut s’attendre à tout. Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux, Asia, le bulldog français de la chanteuse va embrasser une carrière de top model !

Asia, une vraie petite star

Depuis quelques mois, Lady Gaga est vraiment gaga de son petit chien ! Il suffit de visiter son compte Instagram pour s’en rendre compte. La chanteuse envoie régulièrement des photos de son bulldog français pour le plus grand plaisir de ses fans.

Asia et Lady Gaga en ville

Il s’agit plus exactement d’une femelle qui répond au doux nom de Miss Asia. Pour montrer combien cette boule de poils compte pour elle, elle lui a donné le patronyme de son compagnon Taylor Kinney.

Miss Asia va prêter son image à la marque de sacs de luxe Coach. Le temps d’une campagne, elle va donc voler la vedette à sa star de maitresse, ce qui n’est pas pour la déplaire. Au contraire.

L’interprète de Bad Romance est contente pour sa chienne et elle l’a fait savoir comme d’habitude sur… Instagram

Elle a notamment écrit dans un post qu’elle était fière de sa Miss Asia et a salué son naturel devant l’appareil. En exclusivité pour ses fans, elle a posté des photos des coulisses du shooting.

Les animaux mis en avant

Intitulée « Coach Pups », la campagne a été réalisée par le photographe Steven Meisel.

Selfie de Lady Gaga avec Asia

Selon le directeur artistique de Coach Stuart Vevers, la marque veut créer des images ludiques qui font sourire. La bonne humeur est donc au rendez-vous dans la campagne qui a débuté en juillet.

Comme une pro, Miss Asia pose ainsi avec les modèles de la collection printemps-été de Coach

Il est devenu de plus en plus courant de voir les animaux de compagnie des stars dans les publicités.

C’est le cas par exemple de Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld.

Cette pratique est avantageuse pour les marques, car non seulement cela augmente le capital sympathie auprès du public, mais cela coute aussi moins cher !




There are no comments
Add yours