Balenciaga automne-hiver 2015-2016 : Kate Moss et Lara Stone pour égéries

L’hiver va être chaud chez Balenciaga. La campagne automne-hiver 2015-2016 de la marque a fait appel au duo Kate Moss et Lara Stone et les premières photos sont tout simplement hot !

De vraies femmes Balenciaga

Pour promouvoir sa collection automne-hiver 2015-2016, la maison française Balenciaga a choisi les modèles Kate Moss et Lara Stone. La marque a publié les photos du shooting sur son compte Instagram et le moins qu’on puisse dire est que le résultat est électrisant.

Devant l’objectif du photographe Steven Klein et sous la direction artistique de Pascal Dangin, les deux stars des podiums ont enflammé le studio à travers des clichés très sensuels.

La maison a tenu à jouer sur les similarités physiques des deux femmes pour envouter le public.

Tout a été pensé, de la coiffure en chignon au décor austère. Vêtu d’ensembles à la fois sobre et chic, le duo apparait même sur le point de s’embrasser…

Lara Stone et Kate Moss en noir, blanc et or

Pour représenter sa collection automne-hiver, le directeur artistique de la maison Alexander Wang a voulu des modèles qui selon lui sont de vraies femmes Balenciaga, à la fois fortes, sensuelles et à multiples facettes.

Son choix s’est posé sur Kate Moss et Lara Stone, des valeurs sures de l’industrie

Âgés respectivement de 31 et 41 ans, les tops multiplient chacun de leur côté les campagnes si on ne cite que Versace, Burberry ou Calvin Klein.

La der de Wang ?

La maison Balenciaga a une fois de plus compté sur son maitre à jouer Christopher Wang pour sa collection automne-hiver 2015-2016.

Ce jeune créateur américain a succédé à Nicolas Ghesquière en décembre 2012 et a incarné le rajeunissement de la marque.

Seulement, d’après WWD, cette campagne pourrait être l’une de ses dernières pour Balenciaga

Les négociations pour le renouvellement de son contrat sont au point mort, alors que celui-ci prend fin à la collection printemps 2016 qui sera présentée à Paris en automne.




There are no comments
Add yours