Bella Thorne ou l’art de porter le crop top

Bella Thorne ne peut pas se passer de crop top. Révélée dans Scream, elle porte ce vêtement avec style. Sur le tapis rouge, aux sorties des aéroports comme lors de ses sorties avec son petit ami Gregg Sulkin, elle maîtrise l’art et la manière de le porter.

Un style à la Bella Thorne

Que ce soit avec une jupe ample ou une mini-jupe, cette pièce de mode est chère au cœur de Bella. Sur le tapis rouge, elle enchaîne les crops top autant en apparition seule qu’avec son petit ami.

Un ensemble de ce vêtement et de jupe longue à imprimé fleuri la montre à son avantage. Simple et craquante, cette tenue est complétée par une paire de sandales à talons.Bella Thorne en crop top blanc et jean

Divine au bras de Gregg Sulkin, elle a fait une apparition remarquée lors du dernier Thirst gala.

Elle a porté un joli crop top façon cache-cœur, assortie à un pantalon skinny beige crème

Des chaussures à talons crème et une pochette de la même couleur ont complété ce tableau déjà parfait.

Toujours dans le même style, mais avec une manche longue, Bella ne cesse de nous surprendre. Il est porté avec une jupe mi-longue évasée ultra féminine couleur bleu turquoise et des talons assortis.

Dans le look sauvage et audacieux, on la retrouve également dans une jolie tenue vert imprimé peau d’animal

Les chaussures à lanières et vernis à ongles fluo de différentes couleurs complètent cette tenue originale.

Bella Thorne en crop top bleu et jupe assortie

La couleur robe bonbon illumine le teint de Bella Thorne et la tenue crop top avec mini-jupe culotte remise au gout du jour impressionne. Une veste de la même couleur rehaussée par un pendentif en or rend son sourire encore plus radieux.

Portée avec un manteau noire tendance et des chaussures assorties, la tenue formée par un crop top rose fushia et jupe patineuse produit toujours son petit effet lors des sorties de l’actrice.

Fidèle à son style, en ville elle nous a habitué à un look sexy, avec l’incontournable crop top blanc assortie à un pantalon slim et une petite veste noire. Grand sac blanc et montre de couleur argentée, aucun détail n’a été négligé.




There are no comments
Add yours