Bien porter un mini-sac à dos

Un mini-sac à dos, c’est mignon et pratique. Il est moins encombrant qu’un grand cabas et pourtant peut emporter toutes nos affaires. Suivez nos conseils pour bien porter un mini-sac à dos.

Bien choisir son accessoire

Vous aussi, vous avez répondu à l’appel de la tendance et êtes en train de vous demander quel genre de mini-sac à dos vous conviendrait ?

Pas de panique, nous sommes là pour vous aider. En premier, tout dépend de l’utilisation de votre sac

Si vous êtes étudiantes, optez pour les sacs à motifs gais : vous pourrez choisir un imprimé de formes géométriques, à carreaux ou à rayures.

Mini sac rose bien stylé

La tendance est également au style design, réalisés avec des tissus de qualité ou ressemblant à des peaux d’animaux. Certaines d’entre vous apprécieront ceux qui sont confectionnés en cuir, avec une allure légèrement anguleuse ou cloutée.

Petit sac noir très pratique

Des modèles plus petits sont disponibles et sont véritablement pratiques, notamment lorsque vous n’avez pas envie d’emporter un portefeuille. Il peut transporter l’essentiel, sans jamais vous encombrer.

Les différentes manières de le porter

Il se porte habituellement sur les épaules diriez-vous ! Ce n’est pas totalement vrai. Ces derniers temps, il est devenu un accessoire de mode et en tant que tel, la manière de le porter apporte du style à votre look.Petit sac marron très tendance

Pour un enfant, vous avez raison, il se porte sur les épaules, mais quand certains utilisent les deux bretelles, d’autres préfèrent le porter avec une seule épaule. Ils trouvent que c’est plus branché, et on ne leur donnera pas tort !

Porté sur les deux épaules, il renvoie généralement un look sage et déterminé

Jean, top-court et tennis ou manteau et bas collant…il complète un tout déjà parfait.

Cool et branché, certaines le portent à la main comme on porte un panier.




There are no comments
Add yours