Calvin Harris, égérie de Armani pour la campagne printemps-été 2015

Calvin Harris va faire ses débuts en tant que mannequin en devenant l’égérie de Armani. C’est l’occasion de découvrir un autre aspect du DJ qui semble très bien se débrouiller devant l’objectif.

Des platines aux séances photo

Pour l’arrivée des beaux jours, Armani a choisi Calvin Harris pour être son égérie. Le DJ sera la figure de proue de la campagne printemps-été 2015 de la prestigieuse marque italienne. Plus précisément, le jeune trentenaire va être l’ambassadeur de la ligne de vêtements et d’accessoires pour homme Emporio Armani.Calvin Harris pour Emporio Armani

On le verra ainsi sur les affiches et les vidéos publicitaires avec les prêts-à-porter de la griffe, mais aussi avec les lunettes et les montres.

Si Calvin Harris débute en tant que model, cela ne se ressent pas lorsque l’on voit les clichés noir et blanc réalisés par le célèbre photographe Boo George. Avec pour cadre Los Angeles, le jeune trentenaire enchaîne les poses en vrai professionnel dans une barbe de trois jours des plus sexy.

On connaissait le Calvin Harris entraineur de foule : maintenant, on a un nouveau Calvin Harris chic et à l’aise devant l’objectif

Pour Giorgio Armani, le fait que le DJ ne soit pas un mannequin permet de mieux toucher le public. Grâce à sa musique et à son énergie, il peut attirer des masses

Engager Calvin Harris est en accord avec la logique de la marque qui se veut être le lien entre la musique et la mode. La campagne printemps-été 2015 sera la toile de fond de nombreux évènements musicaux sponsorisés par Armani.Le DJ Calvin Harris

Calvin Harris n’est plus à présenter sur la scène de la musique électronique. Pour la deuxième année consécutive, il a figuré en tête du classement Forbes des DJ les mieux payés du monde en 2014. Entre juin 2013 et juin 2014, il a gagné 66 millions de dollars contre « seulement » 30 millions pour David Guetta, le deuxième.




There are no comments
Add yours