Calvin Klein Jeans met en avant les « sextos » dans sa campagne automne 2015

Sexe et réseau social. Voilà le cocktail que réserve la campagne automne de Calvin Klein. Attention, il n’est pas question de nudité cette fois, mais d’extraits de messages hot envoyés entre amants.

« Messages bruts, histoires vraies »

Depuis toujours, Calvin Klein nous a habitués à des campagnes publicitaires où le sexe était mis en avant. La saison automne 2015 ne déroge pas à cette règle, mais dans un style différent.Les sextos de la campagne automne 2015 de Calvin Klein

En effet, dans la campagne #mycalvins pour les jeans CK, des photos de différents couples sont accompagnées de sextos éloquents.

Une boite de dialogue montrant des messages textes envoyés entre les amants est incrustée dans chacune des images

Par exemple, sur l’image où on voit deux femmes se prélasser à côté d’un homme torse nu, on peut lire les messages d’une jeune femme qui invite son amie à un plan à trois avec un garçon rencontré en ligne.

Hahah un petit plan à trois n’a jamais fait de mal à personne

Sur chaque cliché on trouve le slogan « raw texts, real stories » (« messages bruts, histoires vraies »).

#mycalvins

Les photos, en noir et blanc, ont été prises par Mario Sorrenti . Des couples hétéros, des trios, mais également des couples homos figurent dans la campagne. On y trouve notamment l’acteur Will Peltz et sa petite amie Kenya Kinski Jones.

Melisa Goldie, directeur marketing de Calvin Klein a indiqué que cette campagne est différente des précédentes dans la mesure où elle n’est pas centrée sur la photo, mais sur le fait de commencer une conversion par de la provocation.Campagne automne 2015-de Calvin Klein

Elle a ajouté que la marque n’a fait que s’inspirer sur les comportements actuels, sur les nouveaux moyens de rencontre.

La campagne joue ainsi sur la spontanéité qui caractérise les discussions digitales

En lançant la campagne #mycalvins en février 2014, Calvin Klein cible directement les utilisateurs des réseaux sociaux. Cela continue donc avec la campagne pour les jeans.




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