Cara Delevingne pour Sarah et Sorrentino

Sarah&Sorrentino est une jeune marque de foulards née de l’association de deux designers qui travaillent pour l’industrie cinématographique. Cara Delevingne en est une grande fan…

Imprimés main

Les costumes tiennent une part importante dans l’industrie cinématographique. C’est dans ce milieu qu’ont travaillé les créateurs de la marque Sarah&Sorrentino, Sarah Pasricha et Louisa Sorrentino.
Pendant plusieurs années, le duo a utilisé ses compétences et ses savoirs dans la sérigraphie pour confectionner des costumes réalistes dans de grosses productions cinématographiques.

Cara Delevingne avec un serre-tete

On retrouve notamment leurs œuvres dans Harry Potter, Robin des Bois ou plus récemment Maléfique.
Avant de se lancer dans le textile pour le cinéma, Sarah Pasricha a travaillé pour Ralph Lauren à New York. De son côté, Louisa Sorrentino a étudié pour une maîtrise en design textile au College of Art & Design de Chicago.

Les deux amies ont décidé de lancer leur propre entreprise spécialisée dans les foulards. Elles ont ensuite développé leur marque en introduisant d’autres produits imprimés main comme des chemises.

Un appui de taille

Quoi qu’il en soit, Sarah&Sorrentino est surtout connue pour ses foulards et ce, grâce à Cara Delevingne qui en est carrément fan. On l’a vu porter un peu partout un foulard imprimé africain rouge de la marque.

Cela a créé un buzz autour de la jeune entreprise fondée en novembre 2013. Elle compte aujourd’hui deux distributeurs Luna & Curious et Wolf & Badger en ligne.

Le duo entend accroitre sa notoriété au Royaume-Uni et convaincre beaucoup plus de distributeurs

Les deux artistes tirent leur inspiration de la culture caribéenne qui entoure leur studio sur Ridley Road Market à Dalston dans l’East London.

les-oeuvres-de-sarahsorrentino

Sarah Pasricha a indiqué que le dynamisme du marché, avec les langues utilisées, les odeurs, les couleurs et les tissus, a une influence considérable sur leurs conceptions.

C’est ainsi que pour le printemps-été 2015, le duo a lancé une collection baptisée « Zanzibar ». La marque propose trois différentes tailles de foulards de 135, 70 et 40 cm2.




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