Ce qu’il faut retenir des looks des stars lors des ESPY Awards 2015

Là où il y a un tapis rouge, il y a un petit défilé de mode. Le red carpet des ESPY Awards n’a pas échappé à la règle. Les stars ont montré leur plus bels apparats durant la soirée.

Défilé de mode

Chaque année, depuis 1993 le réseau de chaines et radio sportifs américain Entertainment and Sports Programming Network (ESPN) a lancé les Excellence in Sports Performance Yearly  (ESPY) Awards.

Ronda Rousey en minirobe noir et blanc

Il s’agit d’un évènement à la manière des Academy ou des Grammy Awards qui récompense les performances individuelles et par équipe qui ont l’année écoulée.

Le rendez-vous réunit tout le gratin du sport aux États-Unis, mais également des stars de la chanson et du cinéma. L’arrivée sur le tapis rouge est donc un petit évènement en soi.

Un parterre de photographes accueille des célébrités qui sortent pour l’occasion leur plus belle tenue. – ou pas.

Cette année, on a une nouvelle fois eu droit à un grand cru avec les sœurs Jenner, Britney Spears ou encore Rachel McAdams.

Quelques exemples

Les sœurs Jenner ont fait le déplacement pour soutenir leur père Bruce Jenner dont ce fut les premiers ESPYAwards en tant que Caitlyn Jenner. Une fois de plus, Kendall a ébloui l’assistance de toute sa classe avec une robe semi-transparente signée Alexandre Vauthier.

On a moins aimé le choix de sa petite sœur Kylie qui a opté pour une robe moulante à col roulé couverte de perles dorées signée Shady Zeineldine.

Halle Berry en mini robe en cuir noir

Halle Berry était aussi de la partie avec une mini-robe en cuir qui sculpte sa silhouette. La jupe est ornée de volants avec des parties transparentes en dentelle.

Rachel McAdams de son côté a opté pour un smoking écarlate avec aux pieds des Louboutin.

Sinon Britney Spears est apparue dans une petite robe à franges signée Davidson Zanine.

Chez les sportives, la championne de ski alpin Lindsey Vonna porté une robe rouge bustier fendue avec des boots.

La championne de combat libre Ronda Rousey a dévoilé sa féminité dans une robe en maille moulante avec des stilettos aux pieds.

Sinon, la basketteuse Lisa Leslie a apporté une note de couleur avec une robe citron.




There are no comments
Add yours