Célébrités : les tenues les plus sexy sur le tapis rouge

Le défilé sur le tapis rouge est une occasion d’admirer les looks des stars et de passer à la loupe chaque style vestimentaire. Pour les célébrités, c’est le moment d’arborer des vêtements de haute couture, chic, classe et sexy. Certaines sont plus sexy que d’autres. Elles portent des tenues ultra-courtes ou transparentes…à chacune son goût.

Diverses tenues sexy

Karlie Kloss, Doutzen Kroes, Joan Smalls…Le passage des Stars sur le tapis rouge est un spectacle en soi lors des premières de films et différents festivals. La dernière Fashion Week de Paris qui a présenté la collection Automne/Hiver 2015-2016 et le dîner organisé par l’Amfar qui s’en est suivi n’a pas dérogé à la règle.

Karlie Kloss dans une robe longue rose asymetrique Versace

Karlie Kloss était particulièrement époustouflante dans une robe longue robe à découpe et avec fente, façon amazonienne, qui dévoile sa peau satinée sur tout le côté gauche.

Dans sa robe imprimée fleurie, Rosie Huntington-Whiteley a arraché l’admiration de l’assistance. Sexy et sensuelle sous les flash des appareils photo, elle était vêtue d’une robe longue à bretelle avec découpe et transparente sur un côté. La couture de cette tenue attise l’imagination sur ses courbes parfaites.

Éblouissante dans sa robe longue noire avec empiècement, Irina Shayk a joué sur les découpes pour dévoiler la naissance de sa poitrine.

Doutzen Kroes a misé sur la transparence de sa robe et les empiècements de tissus plus opaques pour révéler ses courbes et la perfection de sa poitrine.Doutzen Kroes en robe transparente a empiecements

Classe et stylée, Natasha Poly a littéralement brillé ! Sa robe argentée était semblable à une nappe de perles qui ont pris la forme de son corps. Les différents motifs à figures géométriques ont mis la tenue en relief.

La grande Naomi Campbell a démontré une fois de plus qu’elle était une star du podium. Dans sa robe noire à décolleté plongeon, fendue sur le côté et asymétrique, elle a donné un sens particulier au terme sexy.

Rayonnante sur le tapis rouge, Lily Donaldson était également adorable dans sa mini-robe noire près du corps. La coupe simple de la tenue à bustier a été mise en valeur par un grand bouton sur un côté et une sorte de grande bretelle asymétrique.

Lily Donaldson en robe noire

Joan smalls a créé l’émoi grâce à sa robe transparente ornée de motifs brillants sur fond noir qui ont caché ses parties intimes.




There are no comments
Add yours