Ces accessoires inattendus de nos It girls

Une ceinture à double boucle, c’est l’accessoire fétiche de Kendall Jenner en ce moment. On retrouve la ceinture dans ces dernières apparitions publiques.

L’accessoire fétiche

La ceinture double boucles de Kendall Jenner n’est pas passée inaperçue. Ces derniers temps, la It girl ne jure que par cet accessoire.

Kendall Jenner en pantalon noir et haut noir et blanc

On l’a photographiée à maintes reprises avec ce ceinturon à deux boucles très Western signé B-Low the Belt baptisé Bri Bri Belt. Ainsi, on l’a vu associer l’accessoire à une robe, une fois sur un pantalon noir avec une chemise rayée noir et blanc en haut.

Mais c’est à Coachella qu’elle a fait le plus sensation lorsqu’elle a affiché un look à la Pocahontas avec une robe poncho et des santiags noirs.

Sa tenue était complétée par un sac Givenchy, des lunettes aviateur sans oublier sa ceinture double boucles fétiche. Le top du style !

Pour information, la fameuse ceinture coute 135 euros

Il semble que Selena Gomez ait aussi succombé aux charmes de la Bri Bri Belt de B-Low. La chanteuse et actrice a été aperçue avec le même accessoire, mais elle le portait cette fois sur un mini-short jean.

Une véritable icône

Depuis deux trois ans, Kendall Jenner est devenu bien plus que la demi-sœur de Kim Kardashian. Elle est aujourd’hui un top model confirmé en signant des contrats avec les plus grandes maisons de haute couture et défilant sur les podiums les plus convoités.

Joli minois, corps de rêve, elle a su profiter de l’aura de sa sœur pour se construire une personnalité à elle.

Son look est intéressant et facile à copier sans pour autant être banal

Son style mêle parfaitement le chic au casual et inspire de nombreux fans dans le monde.

Toutes ses apparitions sont scrutées, analysées, que ce soit pour une soirée habillée ou une simple virée avec sa meilleure amie Gigi Hahid.

Kendall Jenner en robe chic

Ce n’est donc pas un hasard si elle tend à dépasser Kim Kardashian sur les réseaux sociaux.




There are no comments
Add yours