Ces stars qui prennent soin de leurs ongles

Belles jusqu’au bout des ongles ! Nos stars se doivent d’être parfaites, pour nous et pour elles-mêmes. Sur les tapis rouges, chaque détail compte.

Vous ne verrez jamais une célébrité avec des ongles non assortis à ses tenues vestimentaires. Et la majorité d’entre elles affectionnent les longs, vrais ou faux ongles, joliment décorés.

Les célébrités et leurs ongles

Si certaines dépensent beaucoup d’énergie à sculpter un corps de rêve en pratiquant des sports et en se soumettant à des régimes stricts, d’autres apportent un soin particulier à leurs tenus vestimentaires.

Tous s’accordent sur l’importance d’arborer des ongles magnifiques, bien soignés. L’application de vernis de couleur complète chaque tenue

La liste sera très longue si nous devons citer les célébrités aux jolis ongles. Néanmoins, nous pouvons parler de Lana Del Rey, la reine de l’ongle stiletto. Ses longs ongles tels des aiguilles sont mis en valeur par les vagues Old Hollywood.

jennifer-garner-en-rouge1

Le style de Kylie Jenner est similaire à un feuilleton de mode, qu’on ne se lasse pas de suivre.
Les stars n’attendent pas de fouler le tapis rouge pour montrer leurs trouvailles en matière d’ongles aiguilles. Nous avons désormais les différents réseaux sociaux, un moyen infaillible de passer les messages en un temps record.

ongles-pailletes-de-paris-hilton

Les stars telles que Kelly Osbourne n’hésitent pas à exhiber la beauté de leurs ongles sur Instagram. Fergie est également adepte de ces réseaux pour nous montrer ses nouveautés.

D’autres célébrités fans des ongles aiguilles

Kesha, Vanessa Hudgens, Lady Gaga, Rihanna, Khloe Kardashian, Nicki Minaj…sont autant de stars aux ongles longs et magnifiques.

Nail art ombre pour Rihanna

Meghan Trainor s’est démarquée aux derniers American Music Awards, avec son vernis noir à motifs floraux. Lors de cette même soirée, Jessi J était sublime avec ses ongles revêtus de « Gel Polish ».

Jennifer Lopez a arboré une magnifique manucure stiletto, avec paillettes rouge sur la face inférieure.
Les ongles de Jrodin Sparks se sont démarqués avec ses paillettes de chrome.

Beyonce et sa mini collection de stickers pour les ongles

Certaines célébrités telles que Beyonce, n’hésitent pas à partager sa passion pour les ongles à ses nombreux fans. Pour parfaire un look, elle a sorti une collection de stickers pour les ongles.

beyonce-et-ses-ongles-en-or

Queen B a travaillé avec la marque ncLA pour l’élaboration de cette ligne. Motifs à imprimé tartan, néons colorés, pierreries et graffitis… la star s’est largement inspirée de son propre univers pour confectionner cette œuvre d’art.




There are no comments
Add yours