Collection Haute Couture Dior : Lupita Nyong’o et Emily Blunt ont brillé

C’est devant un parterre de VIP que s’est déroulé le défilé Haute Couture Dior au Musée Rodin durant la Fashion Week de Paris. Parmi les invitées, on a Lupita Nyong’o, Emily Blunt ou encore Rosie Huntington-Whiteley.

Voyage dans le temps

Le temps de la Fashion Week, Paris est devenue la capitale du monde de la mode. Comme d’habitude, le défilé Christian Dior a été très attendu.

Lactrice Emilie Blunt etait a la fashion week 2015

La maison française a présenté sa collection haute couture automne-hiver 2015-2016 sur la pelouse du Musée Rodin dans le 7ème arrondissement.

Le designer Raf Simons a adopté le thème du voyage dans le temps, dans un décor surréaliste en passant notamment du Moyen Âge à la Renaissance.

Cet esprit s’est évidemment retrouvé sur les tenues présentées, avec notamment des gilets en filet parés de bijoux évoquant des cottes de mailles.

On retrouve également des motifs qui rappellent les Impressionnistes français ainsi qu’un clin d’œil au Pointillisme

Un parterre de célébrités

Pour faire honneur à ce défilé, les invités étaient bien entendu triés sur le volet. Parmi l’assistance, il y avait notamment Lupita Nyong’o qui pour l’occasion a porté une magnifique petite robe rouge Dior rehaussée par une pochette et des escarpins noirs.

La star du très attendu Star Wars Episode VII était assise à côté de Anna Wintour, l’incontournable rédactrice en chef de Vogue US.

Emily Blunt a également répondu présent, elle était vêtue d’une robe blanche toujours signée Dior, simple, mais tout aussi magnifique.

Elle a opté pour une coiffure rétro façon pin-up

Il y avait également Rosie Huntington-Whiteley, Chiara Mastrioanni, Leelee Sobieski, Anya Ziourova, Daria Strokous, Natalia Vodianova et bien d’autres…Lactrice et realisatrice Lupita Nyongo

Les égéries officielles de la marque de leur côté ont brillé de leur absence à l’image des actrices Jennifer Lawrence, Marion Cotillard, Natalie Portman ainsi que la superstar Rihanna.




There are no comments
Add yours