Comment affiner un visage rond avec le maquillage ?

Vous avez un peu abusé de la nourriture et des cocktails ces derniers temps et n’avez plus le temps de suivre un régime pour perdre quelques kilos avant une soirée ou des vacances ? Pas de panique, je vous propose ces quelques conseils pour affiner votre visage rond avec un maquillage.

Parlons d’abord de contours ! Un peu aux creux de vos pommettes permet de créer l’illusion d’un visage plus fin. Appliquez une poudre bronzante à l’aspect naturel aux creux des joues, sur le front et la mâchoire. Cela crée la structure et la définition d’une manière naturelle.Conseils pour maquiller un visage rond

Si vraiment vous vous sentez bouffie, évitez le rouge à lèvres rouge pendant quelques jours. À la place, privilégiez les couleurs nude.

Cela produit un maquillage à effet naturel et n’attire pas l’attention

Pour affiner les lèvres pleines, créez une forme avec un crayon de contour des lèvres avant d’appliquer le rouge à lèvres nude.

Petite astuce des professionnels, lorsque vous essayez de créer une apparence plus mince, ne négligez pas le mascara.

Il est l’une des choses les plus importantes à appliquer pour l’amélioration immédiate de la forme de vos yeux. Il crée un équilibre dans l’aspect général de votre visage.Maquillage pour visage rond

Des couches de mascara épaississant sont parfaites pour changer d’apparence et surtout n’oubliez jamais d’utiliser votre recourbe-cils pour agrandir vos yeux.

Autre conseil non négligeable, lorsque vous appliquez votre fard à paupières, assurez-vous de l’effectuer vers l’extérieur avec la brosse et sur le pli.

Lorsque vous mettez vers l’extérieur, vous créez une forme plus allongée pour l’œil, ce qui offre l’illusion des yeux plus grands

Lors de l’application, ne vous arrêtez pas au bord de l’œil, mais l’étendre légèrement un peu plus loin.

A la fin, vous pouvez même ajouter un petit coup de création d’une aile pour souligner la forme de l’oeil.




There are no comments
Add yours