Comment briller, même en noir et blanc

Noir et blanc, ce sont des tons classiques par excellence. Indémodables, les tenues de ces couleurs s’accompagnent toujours d’une touche d’élégance.

Des tenues à prédominance noire

La couleur noire est souvent associée à un enterrement ou au temps morose. En dépit de ce cliché, vous pouvez briller en portant du noir.

Il suffit de bien harmoniser la tenue.

Portez du noir intégral, un pantalon en cuir avec un crop top, des bottes avec lacets, un long manteau, un sac et une paire de lunettes. Vous aurez un look aussi mystérieux qu’irrésistible, de quoi faire pâlir d’envie les stars d’Hollywood. Si vous avez froid, vous pouvez fermer les boutons de votre manteau et compléter votre tenue avec un châle aux bouts ourlés, ou en fausse fourrure.Comment retrouver toute sa beauté en blanc-noir?

D’autres combinaisons de noirs vous offriront un look à croquer, telles qu’un jolie tailleur, avec des sandales à talons et un sac assortie. Avec une mini-jupe en cuir, un haut moulant et une paire de bottines, vous serez à croquer. Si vous avez l’âme un peu rebelle, optez pour un look plus osé. Portez une veste en cuir avec fermeture, des pantalons déchirés au niveau des genoux et des bottines. Vous pouvez même appliquer un rouge noir pour bien marquer le ton.

Pour les détails, n’oubliez jamais de porter des lunettes noires et si possible, lâchez vos superbes cheveux, en les gardant d’un seul côté.

Des tenues nuancées en blanc

Que diriez-vous d’une touche de couleur blanche pour apporter plus de gaieté à votre tenue, sans vous départir de la classe de la teinte noire.

Essayez de l’introduire de façon subtile à votre look

Parfois, il suffit d’un détail pour que l’ensemble change. Du blanc pour la pochette ou le collier, et vous brillerez par votre originalité. Avec une veste blanche et une pochette argentée, vous serez définitivement débarrassé du noir absolu.Vetement deux tons

Ces deux tons se portent en toute occasion. Vous pouvez les porter en ville, en mode pantalon noir, manteau et chemise blanche, grand sac noir et tennis blanc. Votre tenue aura une touche de fraîcheur et de légèreté.

Pour aller au travail, portez un pantalon blanc, un petit haut noir en col v, un sac partiellement clouté et une paires de sandales à talons. Vous donnerez l’impression d’être pleine d’assurance et… bonjour le succès. En ville comme à la campagne, vous pourrez mettre une mini-jupe noire avec un pull blanc, accompagnés d’une veste en cuir et d’une paire de bottes.

Quelle que soit l’occasion, vous brillerez avec du noir et blanc. Essayez, vous verrez !




There are no comments
Add yours