Comment être irrésistible avec des lunettes ?

Belle avec des lunettes

Adapter son look à ses lunettes reste parfois un véritable défi que se lancent toutes les binoclardes tous les matins. Aujourd’hui heureusement, toutes les stars à lunettes sont belles, c’est presque devenu tendance d’en porter.

Pour trouver le look le plus adapté, Pinterest fourmille d’idées de toutes sortes. On a déniché pour vous les meilleures d’entre elles !

Le chignon, pour un look chic

Le chignon porté sur le haut, le petit truc de plus qui, avec des lunettes, vous donne un air de Lolita ultra-chic. À associer avec des lèvres teintées et des yeux légèrement tracés, la sophistication en un tour de main !

Des lunettes avec le chignon

Osez l’audace

Avec des lunettes, on peut semble-t-il tout faire

Osez alors l’eye-liner qui s’étale un peu plus loin que d’habitude et assortissez le tout à la couleur de votre rouge à lèvres !

Mélangez cheveux et broches de lunettes !

Pour un effet garanti ultra féminin, le truc réside dans l’utilisation de ses lunettes comme accessoire indispensable. Associé à un maquillage simple, vous pouvez ainsi friser vos cheveux et utiliser les broches de vos lunettes pour faire sortir quelques brins de cheveux.

Frange et lunettes

Pour les filles à frange, mettez à profit cette petite fantaisie capillaire. Maintenez un chignon et accentuez vos yeux avec des sourcils gras, une couche de mascara et d’eye-liner noir.

Look passe-partout !

Assurez l’eye-liner et le mascara avec des couleurs de type corail pâle ou pêche pour les lèvres.Lunettes et maquillage

Adoptez la girly attitude

Associer ses lunettes avec un style complètement girly, c’est simple. Des lèvres rose pâle, un peu de couleurs sur les joues et vos lunettes vous donneront un air dragueur au charme infini.




There are no comments
Add yours