Comment être stylée, même en jean et en pull

C’est le week-end, une paire de jeans et un pull et hop ! Vous avez envie de courir les magasins, sortir avec des amis… un excellent programme en perspectives, mais n’oubliez pas de rester stylée.

Focus sur le haut

Vous êtes pressée de profiter de vos vacances et n’avez pas envie de passer plus de temps qu’il n’en faut à vous préparer ? C’est parfaitement compréhensible. Sachez qu’un seul détail peut tout changer et transformer votre jean et pull en une tenue hyper craquante. Misez d’abord sur les couleurs !Jean style et pull comme tenue craquante

Pour votre pull, les teintes couleur pastel lui apporteront une touche de gaieté. Pensez à mettre une cape plaid par-dessus, de couleur claire de préférence. Elle cassera le ton quelque peu maussade de votre tricot et vous tiendra au chaud.

Vous pouvez porter votre manteau de différentes manières pour personnaliser votre style

Mettez-le tout simplement sur l’une de vos épaules, drapez-vous avec ou portez-le sur les bras en prévision de la fraîcheur de la soirée.

Les chaussures

Vous serez tentée de porter tout le temps votre jolie paire de tennis, idéale pour les longues marches et les sorties en ville, mais vous pouvez aussi choisir d’autres types de chaussures. Des sandales à talons sont toujours très élégantes.Tenue de style: et si c'était le jean et le pull?

Il suffit de bien assortir la couleur avec celles de votre pull et jean. Les ballerines, mocassins et les bottines plates sont également confortables et agréables à regarder. Si vous prévoyez un week-end à la campagne, vous pouvez même vous permettre de porter des tongs, sabots et autres chaussures légères.

Les autres accessoires

Chaque détail compte pour transformer votre look

Passons en revue les accessoires qui pourront vous servir. Le chapeau ! Quelle que soit votre tenue, il apportera du style et de l’élégance. Une paire de lunettes de soleil vous rendra chic et protégera vos yeux des rayons du soleil. Combinés à un rouge à lèvre discret, un petit collier ou des boucles d’oreilles vous rendront irrésistible.Jenue de style: et si c'était le jean et le pull?

Le foulard est également indispensable, il possède le pouvoir étonnant de sublimer la tenue.  N’oubliez surtout pas le sac ! Un sac léger pour aller en ville, un fourre-tout pour paraître sophistiqué et une bandoulière pour aller à la campagne.




There are no comments
Add yours