Comment faire pour être à la mode ?

Vous souhaitez changer de look pour être au top ? Suivez mes conseils modes et changeons ensemble votre garde-robe. Dès le départ si j’ai un conseil à vous donner, c’est de suivre la tendance sans trop changer votre personnalité.

La question qui se pose maintenant est de savoir comment être au courant des tenues en vogue pour faire de vous une vraie fashionista !

Se tenir au courant

Soyez à l’affût des nouveautés, feuilletez des magazines et restez au courant des collections des grands couturiers. Ils donnent généralement le ton sur les tendances de la saison en matière de couleurs, de tissus et de coutures.La couleur noire a la mode

Vous pourrez vous inspirer des modèles sur le meilleur moyen de porter les accessoires qui complètent votre look.

Parfois, il suffit également d’avoir de bonnes copines branchées mode qui vous renseignent sur les nouveautés. Ecoutez les,  mais suivez aussi les blogs qui vous parleront de mode comme lolamode.com !

Quelques conseils mode

Comme je l’ai toujours dit, soyez fidèles à vous même, mais dans une version plus à la mode. Avant d’enfiler n’importe quelle tenue, soignez votre image et prenez soin de vous. Traitez ou camouflez votre acné, utilisez un parfum ou un déodorant…vous devrez dégager un certain charisme avant toute chose. Vous devez porter des sous-vêtements qui vous mettent à l’aise, ils ne doivent surtout pas être trop serrés.Mini-short et chaussures a talon

Certains vêtements sont d’emblée sexy et toujours à mode. Je parle bien d’une mini-jupe ou mini-robe. Si vous ne dénichez pas celle qui vous plaît, sachez que les robes longues peuvent également être transformées en mini grâce à des ourlets.

Pour ne pas trop trancher avec votre personnalité, partez sur la base de votre style. Par exemple, si vous êtes du genre à porter généralement un T-shirt, essayez d’apporter un plus à votre tenue, un foulard, un bijou, un cardigan… adoptez une tenue sobre, sans trop de motifs.

Ce qui m’amène à parler d’accessoires ! Les chaussures et les sacs complètent votre tenue, veillez à bien assortir les couleurs. Les tongs et ballerines sont parfaits pour sortir en ville, les talons hauts pour les rendez-vous d’affaires et pour le bureau…




There are no comments
Add yours