Comment mettre des chaussettes avec des sandales sans fausse note ?

C’est la nouvelle année, optez pour la nouveauté ! Porter des chaussettes avec des sandales peut vous paraître absurde, mais l’art et la manière de les assembler peuvent tout changer.

Des bas aux couleurs neutres

Vous êtes intéressés par cette combinaison ? C’est déjà un grand pas vers la découverte de ce fascinant univers qu’est la mode. Autrefois, l’alliage de ces deux accessoires pouvait paraître de mauvais gout, mais ce temps est révolu.Chaussettes et sandales

Il suffit de bien marier les couleurs et choisir la bonne texture pour que ces accessoires de mode fassent bon ménage. Résultat : un look original et craquant.

Ouvrez-vous sur une face méconnue ou oubliée de la mode. Essayez ! Vous ne serez pas déçues

Voici quelques conseils pour faire des envieux avec votre tenue. Jouez sur la simplicité de la forme et des couleurs. Des mi-bas blancs portés avec des sandales et une magnifique robe d’été jaune pastel apportent de la fraîcheur à votre tenue. Pensez à vous munir d’un tricot blanc pour compléter le tout.

Si vous affectionnez le look vintage, optez pour des socquettes de teinte neutre pour mettre en valeur vos chaussures. Une robe légèrement bouffante et des cheveux coiffés au style rétro vous donneront un air pétillant.

A talons

Même les talons se portent merveilleusement bien avec les bas. S’ils sont de la même couleur, noire de préférence, vous pourrez donner l’impression de porter une paire de bottines.chemisier et veste

C’est le cas du style peep-toe.  Maintenant, faites attention au reste de la tenue ! Portez-les avec un chemisier noir accompagné de veste, et un short ample fleuri. Une pochette et un chapeau à la façon Michael Jackson vous créent un look jeune et branché.

Des tenues romantiques

Ceci s’adresse à toutes celles qui sont définitivement romantiques et qui se cherchent un look original
Portez une petite robe blanche aux motifs fleuris, assortie à une veste aux couleurs gaies. Accompagnés de bas de teintes neutres, le style rendra votre tenue charmante. Il apporte une touche féminine à l’ensemble de votre look.




There are no comments
Add yours