Comment passer moins de temps à se maquiller et être en beauté ?

Vous êtes une femme active, qui a très peu de temps pour vous chouchouter, mais vous souhaitez être perçue sous votre meilleur jour ? Suivez ces conseils pour passer moins de temps devant votre miroir et pourtant obtenir un maquillage parfait !

Préparation de la peau

La préparation de la peau est un must avant d’appliquer tout type de fond de teint. Commencez par une crème hydratante légère avec FPS et de l’amorce. Appliquez-la, faites reposer pendant une minute avant de mettre l’apprêt.Appliquer une creme hydratante

Compte tenu de ces étapes préalables au fond de teint, votre peau est à la fois protégée, hydratée et lisse avec des pores et ridules moins visibles.

L’application de la poudre et anti-cerne

La poudre pressée translucide est parfaite pour uniformiser votre teint si vous avez appliqué trop de fard à paupières ou de blush.

Tapotez légèrement de la poudre translucide sur votre visage.

Il va atténuer la couleur et l’adoucir

Cela fonctionne également si le fond de teint de votre front semble trop sombre ou trop chaud.

Si vous avez appliqué trop de fonds de teint, pas besoin d’enlever tout cela. Il suffit de saisir une boule de coton et polissez l’excédent en tapotant dessus en mouvements circulaires. Le fond de teint à excès finit sur le coton et ce qui est laissé est poli pour une finition naturelle.

Si vous avez acheté un fond de teint ou un anticerne trop léger pour votre teint, il ne faut pas le jeter

Ajoutez un abricot ou blush nude ou une poudre bronzante légère et sa couleur se réchauffera correspondre à votre teint.

Des lèvres parfaites

Sur le chapitre du rouge à lèvres, gardez-le propre sans résidus d’autres couleurs comme les nuances vives ou rouges, c’est la clé de la perfection.

Utilisez un crayon à lèvres incolore avant le rouge à lèvres. Cela permettra d’éviter les bavures et de réduire l’apparence des ridules autour des lignes des lèvres !Appliquer un crayon a levres incolore

Essayez d’utiliser un crayon du même ton que votre rouge à lèvres. Dessinez les lignes externes et remplissez les lèvres avec la même couleur.

Ajoutez un coup de brillance ou baume pour les lèvres et le tour est joué.




There are no comments
Add yours