Connaitre les bases pour faire le bon choix des vêtements

Soyez à l’affut des dernières nouveautés et plus important encore, sachez faire le bon choix des tenues pour chaque occasion.

Une tenue pour chaque sortie

Pour vous rendre au bureau, optez pour des tenues sobres, simples et classiques. Vous pouvez porter des jupes, robes et pourquoi pas des shorts, mais il faut toujours garder à l’esprit que vous devez rester correcte. Oubliez les shorts trop courts et préférez des jupes mi-longs.Tenue de ville en jean

En hiver, portez des collants pour vous tenir au chaud avec vos minis, robes moulantes, courtes et short pour l’heure du cocktail. Évitez également les décolletés plongeants, on pourrait penser que vous souhaitez désespérément attirer l’attention.

Les bustiers, robes à fines bretelles et dos nu sont assimilés à cette catégorie

Gardez les vêtements trop à la mode ou flashy pour vos sorties entre amies.

Ils sont inappropriés pour aller au travail sauf si vous travaillez dans une entreprise de la mode ou que c’est vraiment le dress code.

Haro aux hauts, courts, jupes à paillettes blingy, salopettes, pantalons de cuir serré, jean boyfriend déchiré…

Ce sont autant de tenues qu’on porte avec nos proches

Si vous deviez travailler le soir, pensez à porter des tenues comme des talons épais, pantalons imprimés taille haute, blazers, jupe cercle complet, culottes à jambes larges…Tenue de sport

Pour aller au gymnase, portez des vêtements confortables comme les pantalons de yoga, tongs, seuils de denim, chemises de flanelle, baskets Nike, pantalons de survêtement. Ces tenues sont également parfaites pour passer un Week-end en dehors de la ville.

Voici quelques tenues qui s’adaptent à quasiment toutes les occasions. La chemise blanche fait autant habillée que décontractée, en fonction de ses accessoires. Le pantalon noir est très élégant dans la journée comme lors des soirées.

Danser ou aller travailler, il s’adapte à chaque circonstance. Pour un look casual, portez l’indémodable jean avec une jolie veste et des talons. Confortables et parfaites en toute occasion, les ballerines incarnent la mode casual chic. Le manteau noir ou le trench vous protège du froid avec style.




There are no comments
Add yours