Conseils-mode simples et rapides pour une femme occupée

Vous avez si peu de temps à vous consacrez et pourtant vous devez paraître toujours parfaite pour vous rendre au travail, sortir en ville ou vous divertir avec vos amies après le travail ? Pas de panique, suivez mes conseils pour vous habiller chic et tendance, en seulement quelques minutes. Suivez le guide !

Une tenue rapide pour le boulot

Je parie que comme toutes les femmes coquettes et élégantes, les robes prédominent dans votre garde-robe. Eh bien, lorsque vous êtes en retard, encore ! C’est le moment d’en sortir une. Accessoirisez-la avec un cardigan ou une veste et le tour est joué.

N’oubliez pas de porter un petit collier assorti, des collants opaques s’il fait froid et des bottines. L’essentiel est bien sûr d’harmoniser les couleurs

Les jupes crayons sont parfaites pour une réunion d’affaires. Haut de couleur blanche, jupe marron, grise ou autre, collier, boucles d’oreilles et bracelet brillant, chaussures et capes assorties… et vous aurez une belle allure !

Jupe crayon et blouse blanche

Femmes cadres et dirigeantes, les tailleurs de style masculin sont très tendance. À chacun son style !

Pour une soirée surprise

Vous êtes encore au bureau et on vous annonce une sortie de dernière minute ? Qu’à cela ne tienne, vous serez sublime avec un pull ou un sweat-shirt orné de fantaisie, un jean slim noir et une paire de chaussures à talons.

Jean noir et chaussures a talons

Je vais vous dévoiler un secret, les skinnies noirs sont parfaits pour toutes les occasions. Simples, décontractés et pourtant si élégants, ils peuvent être associés à des chaussures à talons imprimés léopard pour vous offrir un look chic.

Vous pouvez également garder votre jupe crayon et changer le haut par un top décontracté. Accessoirisez votre tenue par un collier fantaisie et des boucles d’oreilles en cercle.

Une tenue rapide pour la journée

Décidément, vous avez une vie sociale riche et enrichissante. Vous êtes encore invités pour un brunch rapide et vous ne savez pas encore quoi mettre.

5 à 10 minutes pour vous préparer ? C’est peu, mais avec mes conseils, vous serez sublime comme d’habitude

Avec un pull et un jean troué, vous aurez un look décontracté et adorable. Il s’agit d’une tenue « décontractée cool », idéal pour les sorties de samedi après-midi.

Pour renforcer le côté cool votre look, nouer négligemment une chemise à manche longue autour de votre taille.




There are no comments
Add yours