Conseils pratiques pour avoir un regard de braise

Un maquillage parfaitement réalisé devient une excellente arme de séduction. Maquillez vos yeux, attirez l’attention de l’élu de votre cœur par votre regard de braise ! Suivez nos conseils mode, inspirés du style de vos idoles.

Nous vous proposons de jouer sur le maquillage, la coiffure et le choix du rouge à lèvres, pour affirmer votre côté femme fatale… mais pas trop !

Les coiffures tendance

Si vous avez l’habitude des coiffures impeccablement séparées ou en queue de cheval toujours parfaite, il est peut-être temps d’opter pour un style plus sophistiqué. Essayez la coiffure de côté, ou légèrement séparée au centre. Chic et élégante, elle apporte une touche de fraîcheur à votre look. Gardez en mains les produits nécessaires pour maintenir vos cheveux rebelles, sans excessivement les brosser. Si vous tenez à votre queue de cheval, utilisez vos doigts pour la réaliser. Ce geste contribuera à un effet naturel et très sensuel de votre coiffure. L’essentiel est d’apporter une touche de désordre à vos cheveux, comme le fait si bien le top model Cara.Coiffures tendance

Si vous avez des cheveux raides ou ondulés, optez pour une séparation sophistiquée sur le côté. Quelle que soit la longueur de votre chevelure, cette coiffure mettra en valeur votre visage et vos yeux. Utilisez un fixateur pour qu’elle ne soit pas dispersée par le vent ou l’humidité. Soyez naturelle dans l’élégance de cette coiffure empruntée aux styles des années 50.

Le maquillage idéal

Un maquillage de teinte mate noire fumée vous offrira un air mystérieux presque inaccessible. Vous pouvez accentuer votre regard de braise avec un maquillage similaire, mais de teinte or, rouille et ombrée brune. Les observateurs seront subjugués par la subtilité d’une combinaison de couleurs.Maquillage idéal

Pour un maquillage parfait, tamponnez le coin interne de l’œil avec la teinte la plus claire de la gamme.

Appliquez une poudre de nuance plus sombre sur les bords et mélangez légèrement le tout pour que vos yeux aient l’air plus grands et plus larges.

Osez la teinte argenté bronze sur vos paupières, pour offrir l’illusion d’un regard plus dramatique. Pour un effet plus modéré, il suffit de tamponner les coins extérieurs des yeux avec une poudre métallique et des paillettes.

Le choix du rouge à lèvres

Il est évident que le rouge à lèvres de couleur rouge est idéal pour n’importe quel maquillage. Il offre une touche de sensualité dont raffolent ces dames et jeunes filles. Néanmoins, que diriez-vous d’un peu de changement pour un effet tout aussi impressionnant… Très romantique, la couleur baie ombre féminine mettra en valeur un front dominant et des cils simplement épilés.