Dressing Code de la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton

À chacune de ses sorties, la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, séduit par son look chic et élégant. Tous les magazines féminins ont décortiqué son style, qui inspire les femmes et le monde de la mode. À chacune de ses apparitions, une tenue adéquate… la femme du Prince William nous a habitué à la grâce et à son goût raffiné.

Robes d’été

Kate Middleton est une véritable icône de la mode à la britannique. Elle est connue pour ses tenues respectables ayant toujours une touche de fraîcheur. On adore ses petites robes d’été aux couleurs flashy. Légères et charmantes, elles sont généralement munies d’une ceinture pour souligner une taille de guêpe. Elle joue sur les couleurs, jaunes, rose, imprimée…une coiffure toujours très bien soignée et des chaussures à talons ou compensées complètent sa tenue.Robes d’été Kate Middleton

Tenues d’hiver

Même en hiver, Kate Middleton se doit de demeurer chic et glamour. Si d’autres s’emmitouflent dans des doudounes et des vestes épaisses pour affronter le froid, la Duchesse de Cambridge opte généralement pour des manteaux parfaitement ajustés ou des vestes en tweed, qui ne manquent pas de souligner sa fine silhouette.

Elle égaye sa tenue par des couleurs variées,notamment le vert, le pastel et le rouge. Elle complète son look par des collants de coloris sombres et de petits talons.

Robes de soirée et visites officielles

Chaque apparition de Kate Middleton est un régal pour les yeux. Qu’elle arbore une robe de couleur sombre ou plus vive, sa façon de la porter n’a d’égale que sa classe.

On aime ses robes longues et cintrées avec des motifs discrets sur le haut, autant que ses petites jupes portées avec des talons hauts. Avec ses robes simples, plissées à manches longues ou mi-courtes…, elle rayonne parmi les invités.Robes de soirée Kate Middleton

La Duchesse ose également les pantalons et les vestes. Elle est tout simplement divine !

Robes de grossesse

La première grossesse de Kate Middleton a provoqué un baby-boom dans l’ensemble du Royaume-Uni. Toutes les jeunes femmes voulaient copier son style. Et quel style ! … Elle a su rester chic durant toute sa grossesse. La Duchesse ne s’est pas débarrassée de ses charmantes petites robes, elle les a juste amplifiées à mesure que son baby bump grandissait.

Elle portait toujours aussi bien ses manteaux à grands boutons, surmontés d’un incontournable chapeau, lors des grandes occasions.




There are no comments
Add yours