Elle UK : Kim Kardashian en petites tenues en janvier 2015

Après avoir mis au monde une petite North West, Kim Kardashian est plus que jamais fière de son corps et elle le montre bien. Pour le numéro de janvier d’Elle UK, madame Kanye West dévoile une nouvelle fois de plus ses formes généreuses dans des clichés très sensuels sans être provocante.

Kim K dévoile son corps

Mettre au monde un bébé marque souvent une certaine rupture chez les femmes. Beaucoup n’assument plus leur corps et peinent à perdre le surplus de poids accumulé durant la grossesse.Kim Kardashian et sa fille North West

Quelques mois après avoir mis au monde sa fille North West, Kim Kardashian a fait l’effort nécessaire pour éliminer les kilos en trop et il semble qu’elle ait réussi.

En effet, elle vient de faire le buzz avec sa couverture de Paper Magazine où elle a posé entièrement nue

C’est sans complexe que la jeune maman de 34 ans a exhibé ses jolies courbes. Elle a affirmé avoir été heureuse de poser ainsi après la naissance de sa fille. Elle pense également avoir un meilleur corps qu’avant sa grossesse, un corps dont elle est fière.

Confiance en soi

Justement, sa dernière couverture pour Elle UK aborde le thème de la confiance en soi. Kim Kardashian a admis qu’elle a dû faire un énorme travail sur elle-même pour être à l’aise dans son propre corps et affronter les critiques. Ce n’est donc pas un hasard si le magazine l’a choisie;

Pour l’éditrice en chef, Lorraine Candy, Kim K est une source d’inspiration pour les femmes qui veulent avoir une meilleure estime de soi.
Plus précisément, madame Kanye West a réalisé trois couvertures pour Elle UK. Cette fois, plus de photos nues, mais les clichés restent sexy à souhait.

Kim Kardashian en mini short mange un cup cake

Sur une photo, elle montre ses formes en sous-vêtement tandis que sur une autre elle ne se soucie guère des on-dit en s’exhibant avec un cupcake, le tout dans un mini short en satin et un petit top rayé.

Le résultat est tout simplement magnifique !




There are no comments
Add yours