Être à la mode sans se ruiner

Saviez-vous qu’il n’est pas besoin de se ruiner pour être à la mode ? Il suffit d’avoir la bonne attitude et de connaître certaines astuces.

Les magasins et sites spécialisés

Vous êtes une inconditionnelle des produits de grandes marques, mais vous ne souhaitez pas dépenser la moitié de votre salaire dans des vêtements hors de prix ?Belle robe a fleurs

La solution est de parcourir les magasins où les tenues et accessoires sont proposés à des prix abordables.

Dans les boutiques généralement destinées aux jeunes, vous trouverez sûrement votre bonheur. Certaines villes comptent des magasins qui proposent des vêtements griffés Prada, Chloé, Marc Jacobs et J.Brand à des prix défiant toute concurrence.

Sachez que les sites spécialisés sont une véritable mine d’or pour les filles en quête des derniers effets vestimentaires à la mode

Il s’agit d’eBay et d’Etsy. Si vous avez de la chance, vous dénicherez sur ces réseaux des produits de luxe à des prix inférieurs.

Le recours au tailleur

Si vraiment vous aspirez à porter des vêtements uniques, pensez à recourir aux services d’un tailleur.
Suivez les tendances et courez chez votre couturier pour en commander. Il est préférable de trouver une personne qui connaît bien votre morphologie.

Elle pourrait transformer vos pantalons démodés en culottes chics à jambes larges ou votre jupe maxi de l’été dernier en une mini-jupe sexy. Ayez de l’imagination et affirmez votre personnalité !

Les astuces

La mode évolue rapidement et parfois vous n’avez pas eu assez de temps pour économiser et vous acheter une robe tendance.

Je vous conseille de constituer votre garde-robe à partir des idées inspirées de ces tendances

Les grandes maisons de coutures H & M, ASOS, Forever 21 et Zara travaillent sur une ligne de base pour leurs collections. Adaptez-la à votre style et vous serez sûr d’être toujours à la mode. Le truc est de piquer sur les modèles les coutures que vous préférez et de les arranger à votre manière.Robe evasee Dolce & Gabbana

Misez sur les accessoires pour rafraîchir votre tenue. Mettez votre jean et votre vieux tee-shirt en valeur grâce à des boucles d’oreilles ou collier à la mode. Avec cette astuce, vous aurez toujours de l’allure.




There are no comments
Add yours