Fini le diktat de la jeunesse !

De Naomi Campbell à Giselle Bundchen, les podiums ont pris de l’âge au cours des fashion week de cette année. Fini le diktat des jeunes mannequins de 18 ans qui prennent leur retraite à 23 ans.

Les modèles de cette année défilaient et affichaient leurs 30 ans sans complexe. Évolution des tendances ou phénomène éphémère, la mode en tous les cas a particulièrement apprécié ce geste des créateurs !

De vraies femmes…

Les collections printemps-été 2015 seront-elles dédiées enfin pour une fois aux vraies femmes d’aujourd’hui ? Certainement, quand on voit que lors des fashion week, plus de la moitié des modèles qui défilaient étaient âgées de plus de 30 ans.Modèles Fashion Week

Ça fait bien sûr du bien pour notre égo, de voir que l’on continue à « grandir » avec celles qui nous ont fait rêver, mais pas que !

Naomi Campbell resplendissante comme à son habitude présentait une robe Babydoll signée d’Emilio Pucci. Liya Kebed, âgée de 36 ans, marchait pour Louis Vuitton. Gisele Bündchen, plus belle que jamais à 34 ans, défilait pour Chanel et scintillait sur la piste.Robe Babydoll signée d’Emilio Pucci

Amber Valleta affichait du haut de ses 40 ans une robe confortable signée Lanvin sans complexe. Miranda Kerr, l’ancienne égérie de Victoria Secret, défilait pour Julie de Libran’s de chez Sonia Rykiel à 31 ans. La tendance était résolument aux femmes de plus de 30 et la plus âgée dépassait allègrement les 40 ans, en la personne de la divine Naomi Campbell.




There are no comments
Add yours