Gigi Hadid ou l’art de porter les leggings

La It-girl du moment Gigi Hadid est en train de prouver au monde entier qu’il est possible de troquer les pantalons contre des leggings. Dans quelques photos qu’on a d’elle dans la vie de tous les jours, la meilleure amie de Kendal Jenner en porte souvent.

À l’aise à tout moment

L’avantage lorsqu’on fait du sport est qu’on peut porter tout ce qu’on veut, du moment que c’est confortable.Gigi Hadid en leggins deux tons

Ce n’est pas le cas dans la vie de tous les jours. Gigi Hadid a trouvé dans les leggings un moyen d’être à son aise à toute occasion.

Le top a montré qu’il est tout à fait concevable de les porter comme un vêtement de tous les jours à condition de trouver un style approprié.

Il n’est pas rare de trouver Gigi Hadid dans des leggings et pas que dans la salle de sport

Sa paire préférée est un modèle bleu zippé sur le devant. Une fois, on l’a vue la porter avec un petit top rayé et une autre fois, c’était avec une veste de moto.

Même lorsqu’elle sort avec son boyfriend du moment, le chanteur Joe Jonas, elle ne quitte pas ses leggings et le résultat n’est pas mal du tout. Bien entendu, Gigi Hadid associe sa tenue avec des accessoires dignes de son statut : des lunettes de soleil surdimensionnées, des fourre-tout de luxe, …

Une nouvelle star

Pour celles qui ne le savent pas encore, Gigi hadid est l’idole des jeunes du moment.Veste en cuir, leggings et bottines noires

Il s’agit d’un top model qui a tiré sa célébrité naissante de ses amies, dont la meilleure n’est autre que la demi-sœur de Kim Khardashian, Kendal Jenner.

Elle traine également avec Taylor Swift et Justin Bieber

Pour ce qui est de sa carrière, celle-ci a débuté à l’âge de 3 ans, mais c’est à 16 ans qu’elle a vraiment décollé quand la jolie blonde a signé avec l’agence IMG Models.

Elle devient alors l’égérie de Guess. Depuis, elle enchaine les défilés et les couvertures de magazine.

En 2014, elle a été retenue pour l’édition spéciale bikinis du magazine Sports Illustrated. Aujourd’hui, elle nous montre comment porter les leggings…




There are no comments
Add yours