Givenchy : Naomi Campbell allume le podium de la Fashion Week Homme

C’était normalement un événement dédié à la gente masculine, mais lorsque les guests féminins s’appellent Kendall Jenner ou surtout Naomi Campbell, il y de fortes chances que les hommes se fassent éclipser. C’est ce qui s’est passé lors du défilé Givenchy au cours de la Fashion Week Homme à Paris.

Honneur à ces dames

La Fashion Week Homme a fait escale à Paris après avoir visité Londres. Le public parisien a pu apprécier cinq jours de défilés riches en intensité et en surprises.

De nombreuses maisons étaient présentes dont Givenchy qui a fait forte impression à la Halle aux chevaux, en faisant appel à des femmes et pas n’importe lesquelles. Parmi les models enrôlés par le directeur artistique Riccardo Tisci figure l’unique Naomi Campbell.

Irina Shayk a la fashion week de Paris

Il faut dire que les apparitions de la panthère sont toujours des événements en soi. À 45 ans, la meilleure amie de Kate Moss a montré qu’elle en a toujours sous les talons aiguilles.

Elle a accepté l’invitation de son ami Riccardo Tisci et a mis le paquet lors de son passage sur le podium.

Chaussée de cuissarde, elle portait sous une veste de smoking des dessous noirs, le tout agrémenté d’une cascade de colliers

Les hommes ne faisaient vraiment pas le poids car en plus de Naomi Campbell, Riccardo Tisci a choisi les tops les plus vus.

On a eu droit à l’ange de Victoria’s Secret Candice Swanepoel, l’ex de Cristiano Ronaldo Irina Shayk ou encore la it-girl Kendall Jenner.

La religion à l’honneur

Pour ce défilé, Riccardo Tisci a choisi de mettre à l’honneur la religion.

Les femmes bien que sexy arboraient des croix en sautoir, des chapelets et de grandes créoles.

Chaque model avait les yeux de biche et un bandeau noir sur la tête.Shooting Hotel de Nell

Les hommes quant à eux avaient des visages du Christ imprimé sur leur tenue.

Le défilé Givenchy a une fois de plus marqué les esprits !

Parmi l’assistance, il y a eu des célébrités à l’image de Kris Jenner, la journaliste Carine Roitfeld ou encore la chanteuse Courtney Love.




There are no comments
Add yours