Greer Grammer est sacrée Miss Golden globe 2015

À 22 ans, Greer Grammer a été la Miss officielle, le temps d’une soirée des Golden Globe. Nominée par l’Association de la presse étrangère d’Hollywood, elle succède ainsi à Dakota Jhonson, Sosie Bacon et Rumer Willis. Une 72ème édition qui restera gravée dans ses souvenirs très certainement !

Greer Grammer, Miss Golden Globe 2015

Les Golden Globe ont tenu à respecter une nouvelle fois la tradition en nommant une enfant de star pour « Miss Golden Globe ». Cette fois-ci, c’est Greer Grammer qui a été nominé, la fille de l’actrice Kelsey Grammer et Barrie Buckner.

kelsey-grammer-et-barrie-buckner

Greer Grammer est diplômée de l’Université de Californie du Sud et suit une formation en théâtre. Choisie par l’Association de la presse étrangère à Hollywood, elle a eu pour rôle comme à chaque édition de remettre le fameux prix aux récompensés. Le 11 janvier dernier, elle s’était ainsi fait remarquer sur la scène de la cérémonie dans sa robe Lorena Sarbu et ses talons Jimmy Choo.

La jeune actrice succède ainsi à d’autres enfants de stars pour cette mission de haut prestige !

Qui est Greer Grammer ?

Encore toute jeune, la fille de Kelsey Grammer s’est fait entre autres remarquer dans la série Awkward MTV où elle interprète le rôle de Lissa depuis 2011.

On a également pu la retrouver sur le grand écran dans le rôle de Mia dans Lifepartners sorti en 2014. Sa mère a déjà remporté trois Golden Globe pour ses rôles dans de grandes sitcoms comme Frasier ou Cheers. Son père est également une figure reconnue du milieu en tant que maquilleur professionnel pour le cinéma et la télévision.Greer Grammer

Passionnée de mode et de cinéma, Greer est très présente sur les réseaux sociaux où elle compte de nombreux abonnés. Véritable figure du net, son compte Instagram affiche 93 000 followers tandis que son compte Twitter est suivi par 76 000 personnes !




There are no comments
Add yours