Jennifer Lopez dans la campagne d’Endless Jewelry

Elle a peut-être 46 ans mais Jennifer Lopez affiche la moitié de son âge dans sa dernière campagne pour les bijoux Endless Jewelry. La star a mis en valeur 22 nouveaux modèles inspirés de la ville de New York.

Plus belle que jamais

Le temps n’a pas d’emprise sur Jennifer Lopez. Elle le montre dans sa dernière campagne pour les bijoux Endless Jewelry. Ce n’est pas tout le monde qui peut se targuer d’avoir une peau aussi parfaite à cet âge.

Jennifer Lopez, divine en robe blanche pour Endless Jewelry

La star de Maid in Manhattan a actuellement 46 ans, mais cela ne se voit pas du tout sur les photos.

La beauté unique de J-Lo est relevée par une astucieuse mise en beauté à commencer par des sourcils correctement dessinés et une finition smokey eye parfaitement exécutée.

Sélection de produit 1 : maquillage yeux brow tamer gel teinte sourcils

Pour les lèvres, elle a opté pour un gloss nude. Pour les cheveux, la bomba latina a opté pour un effet mouillé avec du volume, mais pas trop.

C’est la troisième fois que l’actrice dessine des modèles pour la marque

Elle y met de sa personne pour la promotion de sa collection. Elle a ainsi mis en valeur 22 modèles qui sont des mélanges d’or et d’argent. Les photos ont été prises dans le centre de New York près de l’Empire State Building et à Los Angeles entre les palmiers.

Sans fin

D’après les explications de Jennifer Lopez, les nouveaux bijoux constituent une extension de l’actuelle collection, mais avec une nouvelle approche.Endless Jewelry, presentee par Jennifer Lopez

La collection contient des modèles plus audacieux, plus incisifs et plus glamour.

L’idée de base est d’avoir des options sans fin (endless) au moment de choisir sa tenue, peu importe l’occasion

Il y a également des bijoux inspirés du monde animal comme un serpent fait de pierres précieuses ou une découpe au motif imprimé léopard.

Chaque modèle est toutefois polyvalent et complète n’importe quel style.

L’actrice a indiqué qu’elle les a juste conçus pour faciliter le choix des tenues.




There are no comments
Add yours