Kate Bosworth lance sa ligne de chaussures

Kate Bosworth a choisi la marque Matisse pour lancer sa première ligne de chaussures. La collection compte une dizaine de paires à la fois confortables et stylées.

Objectif confort

Comme Sarah Jessica Parker ou Jessica Simpson, Kate Bosworth va lancer sa propre ligne de chaussures à travers une collection capsule proposée en collaboration avec Matisse Footwear. Les paires seront disponibles dans les boutiques de la marque californienne à partir de mars 2015.Quelques créations de kate Bosworth

Pour le printemps, Kate Bosworth a imaginé des chaussures fonctionnelles où le confort est le dénominateur commun.

Si vous êtes plutôt stiletto, vous n’allez donc pas trouver chaussures à vos pieds dans cette collection

En effet, la ligne, comprenant une dizaine de modèles est composée de bottes, de bottines, de sandales… bref, des paires que vous pouvez porter toute la journée tout en étant à la pointe de la mode.

Jusqu’à 500 dollars

Par ailleurs, l’actrice a tenu à ce que chacun des modèles représente une partie de sa vie.

Elle a confié au Women’s Wear Daily que chaque modèle a une histoire

Ainsi, on y trouve notamment une paire de chaussures de surf inspirée de son grand succès « Blue Crush ». Il y a également des bottes country qu’elle dédie à son équipe de football américain préféré, les Cowboys de Dallas.Bottes en hommage à Ed Ruscha

Elle a également dessiné des bottes en hommage à Ed Ruscha où il est imprimé « Hot Shot », le nom d’une des réalisations de l’artiste pop. Elle a ajouté que cette collection est un moyen à travers lequel elle peut s’exprimer.

Toutefois, pour chausser une partie de l’histoire Kate Bosworth, il faudra mettre le prix

Les modèles de la ligne coutent entre 300 et 500 dollars.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice fait une incursion dans le monde de la création. Elle a déjà imaginé une collection de vêtements pour Topshop ainsi qu’une ligne d’accessoires pour Jewelmint.




There are no comments
Add yours