Kendall Jenner fait ses débuts dans la Haute Couture avec Chanel

En juillet dernier, Kendall Jenner se réengageait une nouvelle fois aux côtés de Karl Lagerfeld. L’occasion pour la jeune demoiselle de 18 ans de continuer sa trajectoire de carrière qui monte et montrer qu’elle devient presque l’incontournable des podiums Chanel !

Une prestation remarquée

Elle était juste magnifique, de là à dire qu’on ne voyait qu’elle, il n’y a qu’un pas.

Avec sa coupe à l’iroquoise comme toutes les autres mannequins, la jeune Jenner a fait sensation

Vêtue d’une robe en tweed et plumes à carreaux, le tout accompagné d’un sac assorti et d’une paire de sandales.

Kendall Jenner lors du defile Chanel

Arborant la dernière création du styliste de Chanel, Kendall Jenner, pour qui ce n’était pas la première fois qu’elle défilait pour la marque de luxe, a parfaitement rempli son rôle pour cette occasion.

Elle avait déjà fait sensation quelques mois plus tôt à l’occasion de la présentation de la collection Automne-Hiver 2014 – 2015 en défilant dans le Grand Hall de Paris que Karl Lagerfeld avait transformé en grand supermarché. Quelques mois plus tard, Kendall Jenner renouvelle une fois la performance en défilant pour Givenchy aux côtés de Maria carla Boscono ou encore de Julia Nobis.

Défilé de matières

Comme à son habitude, le créateur Karl Lagerfeld s’est une nouvelle fois distingué à travers son défilé

Entres les mannequins qui défilaient, on pouvait croiser tout une panoplie de matières et de couleurs uniques.Karl Lagerfeld lors du defile Chanel Automne-Hiver 2014 – 2015

Au final, le styliste nous a même gratifiés d’une robe élégante en crêpe de Chine assortie à une cape de brocart d’or et une ligne nette de boutons le long du corsage. Un style unique que l’on retrouve uniquement chez ce designer d’exception, avec cette robe d’inspiration romantique aux formes sculpturales et aux textures élégantes.




There are no comments
Add yours