Kendall Jenner remet au jour le look 90’s

Quand on s’appelle Kendall Jenner, on peut tout se permettre. La it-girl du moment a remis au gout du jour les jeans taille haute que nos mamans gardent au chaud dans leur placard – ou pas – et le résultat est bluffant. Rien à dire, Kendall Jenner a du style…

Un modèle à suivre

Tout sourit à la demi-sœur de Kim Kardashian en ce moment. Kendall Jenner est la nouvelle coqueluche des marques et des créateurs. On se l’arrache littéralement. Elle aligne ainsi les contrats et gère son image à la perfection à tout juste … 19 ans.

Kendall Jenner en leggings noir et chemise jean

Suivie par des millions de followers à travers le monde, ses looks sont scrutés, analysés à chacune de ses sorties et jusqu’ici, il n’y a pas encore eu de fashion faux pas.

Au contraire, au fil du temps, la fille ainée de Bruce Jenner (aujourd’hui Caitlyn Jenner) a développé un sens aiguisé du style.

Résultat, elle est devenue un modèle à suivre dans le microcosme de la mode.

Loin d’être impressionnée par son nouveau statut d’icône, Kendall Jenner tente des choses, des combinaisons

Sexy sans être vulgaire

C’est le cas de l’un de ses derniers looks très années 90 avec un jean taille haute typique de cette décennie avec du moulant au niveau des hanches et des fesses, mais plus lâches sur les jambes. Le bas est replié pour mettre en valeur des boots Balenciaga très rock. Pour le haut, la it-girl a opté pour un petit haut court et très échancré au niveau de l’encolure qui dévoile amoureusement son ventre et ses épaules.Kendall Jenner en jean taille basse et crop top blanc

L’ensemble est bluffant. C’est à la fois terriblement sexy sans basculer dans le vulgaire.

Pour parfaire son look, Kendall Jenner a pris des lunettes de soleil aux verres ronds et une montre-bracelet en or Cartier.

C’est dans cette tenue qu’elle a été prise en photo dans les rues de Los Angeles. L’ainée des filles Jenner montre une nouvelle fois qu’elle a toujours un coup d’avance lorsqu’il concerne la mode.




There are no comments
Add yours