Kendall Jenner topless pour la campagne automne-hiver de Calvin Klein

Kendall Jenner incarne parfaitement la campagne « The Original Sexy » de Calvin Klein Underwear. La demi-sœur de Kim Kardashian promet un hiver des plus chauds en posant topless avec pour seul vêtement un string noir…

Irrésistiblement sexy

Dans la famille Jenner-Kardasian, je demande Kendall Jenner ! On ne voit plus qu’elle ces derniers temps. Lorsqu’on est la fille d’un transsexuel aussi célèbre que Bruce Jenner (devenu Caitlyn Jenner) et la petite sœur d’une certaine Kim K, il peut être difficile de se faire un nom.

Kendall Jenner en lingerie pour Calvin Klein

Mais ce n’est pas le cas de cette jolie brune de 19 ans qui fait petit à petit son trou dans l’industrie du mannequinat.

Kendall Jenner enchaine les contrats et l’un d’eux la lie avec Calvin Klein.

Egérie de la marque depuis printemps 2015, elle a participé à la campagne automne-hiver de la marque

Pour cette campagne intitulée « The Original Sexy », Calvin Klein Underwear n’a pas pu tomber mieux. C’est le moins qu’on puisse dire devant les photos que le model a publié sur son compte Instagram.

Sur l’une d’elles, elle pose topless, vêtue d’un string noir où on ne peut qu’apprécier sa cambrure parfaite. Sur les deux autres photos, elle porte un soutien-gorge en dentelle noire, mais reste toujours irrésistiblement sexy.

Un contrat de plus

Kendall Jenner semble avoir apprécié le shooting. Elle a raconté l’ambiance de la séance dans une interview accordée à WWD.

Qualifiant le moment de super fun, elle a notamment évoqué l’alchimie qu’il y avait entre elle et le photographe Mikael Jans¬son

« Le tournage était incroyable » a-t-elle résumé.

Pour cette campagne, Kendall Jenner rejoint une escouade de top composée d’Édita Vilkeviciute, Joann Smalls et Isabeli Fontana. La jolie brune impressionne par la vitesse à laquelle elle aligne les contrats ces derniers mois.

Kim K a du souci à se faire…




There are no comments
Add yours