Kim Kardashian et Kanye West dans la campagne de Balmain

Kanye West et Kim Kardashian, rien que ça ! Pour sa campagne printemps-été 2015, la griffe de luxe française Balmain s’est en effet offert les deux icônes de la mode.

Dans une série de photos pour la campagne masculine de la marque, les deux stars ont terminé 2014 en beauté après avoir déjà posé pour Vogue en avril dernier.

Leur amour de la mode à un autre niveau

Passionnés de mode, le couple le plus glamour du star-system américain a pris la pose pour la marque de luxe Balmain. Kim Kardashian et Kanye West ont en effet une nouvelle fois collaboré avec le monde de la mode pour nous offrir une série de photos spectaculaires pour la nouvelle collection printemps-été 2015 de Balmain.

Intitulée « Army of Lovers », cette nouvelle campagne marque la passion qu’entretient le couple star pour la mode et son univers en général.

le-couple-kanye west et kim kardashian

Une passion que leur ami Olivier Rousteing et Directeur Artistique de la marque partage avec nous, grâce aux objectifs du photographe Mario Sorrenti.

Mode, photos et passion !

Sur la série de photos partagées sur Instagram, on peut voir les deux stars s’enlaçant et s’exaltant amoureusement dans des tenues signées du grand couturier

On découvre tour à tour une Kardashian maquillée d’un smocky-eyes purement tendance sur le point d’embrasser son mari. Kanye quant à lui porte une magnifique veste noire aux boutons d’or sur le côté assortie à un marcel moulant.

Sur une autre photo, on découvre également le couple qui pose aux côtés d’un reste de voiture, Kanye arborant un pull aux couleurs noires et blanches avec sa femme posant en robe à paillettes jaunes bordées de noir scintillant.

campagne-printemps ete 2015 de balmain

De véritables photos glamour estampillées de la marque du couturier français Balmain. Une histoire qui remonte à il y a déjà quelques mois, puisque Roustaing avait déjà offert trois vestes estampillées Balmain au couple pour leur enfant Northwest !




There are no comments
Add yours