La petite fille de Grace Kelly montre que le glamour coule dans ses veines

L’actrice Grace Kelly était une idole pour les jeunes et moins jeunes. Elle se démarquait par son glamour naturel et fascinait par son mariage avec le Prince Rainier de Monaco à l’âge de Monaco. Il semblerait que sa petite-fille, Jazmin Grâce Grimaldi suit son exemple. Son interview dans le numéro d’août 2015 de Bazaar Harper en est le parfait exemple.

Jazmin Grâce, une passionnée de la danse, du chant et du théâtre

Actuellement âgée de 23 ans, Jazmin est sortie de son silence et s’est exprimée dans les pages du magazine Harper’s Bazaar à propos de sa famille princière.

Jazmin Grace Grimaldi tres fashion

Elle est née d’une union illégitime entre le Prince Albert II de Monaco et une Californienne du nom de Tamara Rotolo.  Cette illégitimité n’a pas empêché la jeune fille d’avoir une connexion naturelle avec sa grand-mère dont sa mère lui avait souvent parlé.

Jazmin est une grande passionnée du monde artistique. Elle danse, chante et adore le théâtre, une passion qu’elle a en commun avec sa grand-mère.

Dans les lignes du magazine, elle raconte que l’un de ses plus beaux souvenirs était de regarder le film de Grace Kelly intitulé « High Society ».  Authentique et émouvante, elle s’exprime avec grâce !

Jazmin, une étoile en devenir

Après s’être faite discrète pendant 23 ans concernant sa filiation avec le Prince Albert de Monaco, tout en ayant une excellente relation avec son père, Jazmin souhaite maintenant passer sous les feux des projecteurs. Dans son premier interview, elle a fait honneur à la douceur et au côté glamour de sa grand-mère.

Jazmin Grace Grimaldi en shooting

Visiblement sûre d’elle, la jeune fille a posé dans de nombreuses tenues qui ressemblent à s’y méprendre au style vestimentaire de Grace Kelly. Robe asymétrique cousue dans un tissu léger telle une déesse grecque ou look tendrement rétro, simple ou à paillettes… elle brillait sous les objectifs.

Enfant illégitime certes, mais fortement liée à la famille Grimaldi, Jazmin suit les pas de sa grand-mère. Elle vient de démarrer une carrière de chanteuse et de danseuse.

À long terme, elle souhaite intégrer des productions dans le style cabaret

Ce n’est pas seulement le monde du show-bizz qui relie Jazmin à la famille Grimaldi.

Depuis la naissance de ses petits frères et sœur, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, elle prend très au sérieux son rôle de grande sœur.




There are no comments
Add yours