La vie en rose

rose-rose

De nombreuses collections font la part belle à la couleur rose. La tendance semble continuer cet automne, n’en déplaise aux féministes…

Les collections en rose

Le rose, couleur girly par excellence, s’invite dans les collections des marques. Loin des débats féministes actuels, les stylistes mettent en avant cette couleur.

 

Jupe longue rose

C’est le cas de la collection été de Moschino inspirée de l’univers Barbie à travers une gamme de bikinis, de survêtements et de robes de bal.

Le styliste Jeremy Scott a toujours adoré relier la mode à la culture populaire, ce qui n’est pas pour déplaire.

Même les plus grandes maisons de mode s’y sont mises à l’image de Dolce & Gabbana qui a montré des nuances sophistiquées de chair et de saumon pour l’été

Il en est de même pour Giles et Agnès b, Victoria Beckham, Burberry et Roskanda.

Pour l’automne, on a un grand nombre de modèles rose chez Prada, Chanel ou encore Alexander McQueen.

Comment porter le rose

Pour un total look rose, on peut trouver des chaussures assorties comme celles dessinées par la styliste Minna Parikka. Sa marque a le vent en poupe. Ses modèles ont notamment séduit Taylor Swift et Cara Delevingne.

Si vous avez décidé de vous mettre au rose, vous pouvez essayer la boutique de mode en ligne Iris qui propose sa propre marque.

On y trouve des robes et des jupes de soie couleur framboise à des prix raisonnables

Sinon, il y a toujours des enseignes comme Gap avec un large choix de chaussures et de chemise en soie-coton ou Cos et sa gamme de tops et de robes.

Manteau rose automne-hiver 2015-2016

Vous pouvez adopter le rose avec parcimonie en optant pour des petites touches à travers une ceinture, des ballerines ou encore des accessoires sur les poignets ou les cheveux.

Si au contraire vous assumez pleinement le rose, optez pour une petite robe que vous assortirez avec de grosses lunettes de soleil de la même couleur.




There are no comments
Add yours