Les accessoires indispensables pour bien porter les vêtements à pois

Les robes à pois reviennent en force et sont remises au gout du jour pour vous offrir du style et de l’élégance. Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est d’effectuer le tour des accessoires indispensables pour parfaire votre tenue. Prêtes pour le départ ? Allons-y…

Robes à pois et choix des accessoires

Ce que vous devez savoir avant tout, c’est que l’élégance est surtout synonyme de simplicité et de style. Évitez de vous encombrer de trop d’accessoires, puisque les tissus à pois présentent déjà des motifs assez chargés.

Privilégiez les couleurs unies pour éviter trop de contraste dans les formes

Choisissez une couleur assortie à la teinte des pois pour casser la monotonie et harmoniser votre look.

Les éléments indispensables à un look parfait

Pour structurer votre look et souligner votre taille, n’oubliez pas de porter une ceinture ou une fine écharpe de couleur unie. Cet accessoire permet d’obtenir un visuel harmonisé.

Une écharpe négligemment nouée autour du cou vous donnera un air décontracté. Une fois de plus, je souligne l’importance d’unifier les couleurs des objets complémentaires de votre robe.Robe blanche a pois noirs

Si vous devez partir à la campagne, n’oubliez pas de porter un grand chapeau à la façon Pretty Woman. Pratique et élégant, il apportera une touche de glamour à votre look.
Prévoyez un pull léger ou une veste de style militaire pour faire face à la fraîcheur des soirées.

Un vêtement chaud en mode masculine mettra votre robe en valeur

Pour compléter le tout, portez des chaussures simples et fonctionnelles. Les sandales plates avec peu de motifs sont parfaites pour mettre en valeur votre robe à pois.

Les accessoires supplémentaires

Il est évidemment indispensable de porter un sac à main. Choisissez-le-en grand si vous souhaitez accentuer le contraste des accessoires avec votre robe, une petite pochette est idéale pour compléter une tenue.

Apportez une touche girly avec des rubans ou un petit nœud dans vos cheveux.  Ces accessoires correspondent au style vintage des robes à pois.

Robe noire a pois jaune

Décorez votre cou et vos poignets avec des perles. Prenez garde à faire correspondre la couleur et la taille des pois et des perles. Les bijoux brillants rivalisent avec le style de votre robe, alors il est préférable d’éviter d’en porter.




There are no comments
Add yours