Les astuces beauté infaillibles pour être photogénique

Vous aimez être sous le feu des projecteurs, mais vous trouvez que certaines de vos photographies ne sont pas flatteuses ? Pas de panique, ces astuces vous apprendront à maîtriser l’art de se mettre en avant. Soyez photogéniques grâce aux conseils d’un professionnel.

Les attitudes

La réussite de votre photo repose en grande partie sur votre attitude. Si vous avez tendance à cligner des yeux au moment de la prise, essayez ceci : fermez les un moment avant le clic et ouvrez-les lentement juste l’instant où le photographe appuie sur le bouton de l’appareil photo.

Si votre double menton a tendance à se voir en photo, penchez un peu votre visage en avant.

Sachez maîtriser l’art du sourire !

Mettez votre langue derrière les dents lorsque vous souriez. C’est un truc des stars qui défilent sur le tapis rouge ! Et ça marche !Sourire comme une star

 

Lorsqu’on vous prend en photo, évitez de faire face à l’appareil, c’est rarement flatteur. Privilégiez la position de la tête à trois quarts pour donner plus de personnalité à votre image.

Il n’est pas conseillé de se mettre directement sous une lumière qui a tendance à projeter des ombres étranges sur le visage. Il est préférable de se poser à l’endroit où la lumière du jour entre tout doucement.
Au moment de la prise de photo, pensez à des moments qui vous ont rendu heureux pour refléter une image joyeuse.

Maquillage et cheveux

Prenez un soin particulier à votre maquillage avant de poser. Privilégiez les produits de grandes marques, vous ne le regretterez pas.

Apportez de la couleur à votre visage mais veillez à ce que cela soit uniforme. N’oubliez surtout pas le blush. Utilisez une nuance rose moyen sur les pommes de vos joues pour harmoniser la couleur de votre visage.Maquillez-vous avant de prendre une photo

Les yeux sont très importants pour une photo. Illuminez-les, mettez-vous devant une lumière douce sans trop d’éclats.

Mettez de la profondeur à votre regard grâce un mascara

Remplissez vos sourcils, ils feront la différence dans une séance photo. Je vous conseille même d’utiliser un crayon à sourcils légèrement foncé.

Portez du rouge à lèvres brillant et de couleur vive et assurez-vous de la brillance de vos cheveux. Utilisez un spray pour une coiffure parfaite à la dernière minute.




There are no comments
Add yours