Les astuces de maquillage pour avoir de plus grands yeux

Vous avez l’impression que vos yeux sont trop petits alors que vous rêvez d’un regard plus aguicheur ? Voici quelques astuces pour créer l’illusion des yeux plus grands. Avec des produits adéquats et des gestes précis, vous atteindrez votre objectif !

Les produits à privilégier

Avant tout maquillage, préparez votre peau. Utilisez des tampons oculaires adhésifs pour désenfler la poche sous les yeux. Susie Sobel, une artiste de maquillage reconnue conseille l’utilisation de quelque chose de froid pour vous en débarrasser.

Les cernes produisent un effet de fatigue et altèrent votre peau, il est donc essentiel de les masquer avec un cache-cernes.

Cette opération permet d’éclairer la zone des yeux et attirer l’attention sur les cils plus sombres

Choisissez une teinte qui est un peu plus légère et plus chaud que votre peau pour égayer et de corriger les tons bleus ou violets.

Joli make up pour avoir de plus grand yeux

Un recourbe-cils est un must de votre trousse de maquillage. Utilisez-le pour friser vos cils et obtenir des yeux plus larges et ouverts.

Les techniques de maquillage

Concernant le mascara, choisissez une formule d’allongement pour vos cils supérieurs et inférieurs.
Brossez une couche d’épaississement sur le dessus et appliquez un coup supplémentaire à proximité du centre de la ligne des cils supérieurs pour attirer vraiment les yeux vers le haut.

Pour surligner cils et encadrer vos yeux, appliquez une bande super skinny de revêtement liquide noir le long de la base de vos cils supérieurs.

Les eyes liner sont également efficaces

Si vous avez utilisé des crayons bruns ou noirs pour les yeux à picots, allégez votre maquillage par une couleur marine.

Appliquer un masquara

Comme pour les ombres, utilisez des nuances dynamiques tels que aqua, argent ou rose sur les yeux. La couleur lavande est reconnue pour son effet flatteur et éclaircissant.

Une couleur sombre mélangée dans les coins extérieurs est parfaite pour un maquillage de soirée. Évitez les couleurs trop mats qui ont tendances à masquer la lumière.




There are no comments
Add yours