Les bonnes raisons d’avoir en permanence un crayon à lèvres

Pour parfaire votre maquillage, il faut réussir l’embellissement des lèvres, mais parfois cette opération n’est pas si évidente que cela. Les stars possèdent leur secret pour créer l’illusion de lèvres charnues ou amincies. Il s’agit du crayon qui présente d’autres avantages beauté !

Remis au gout du jour

Exit les crayons à lèvres trop voyants, aujourd’hui la mode est à la couleur discrète. Il se retrouve dans toutes les trousses de beauté et pour cause !  Il redessine les lèvres et devient indispensable pour celles – et elles sont nombreuses – qui souhaitent corriger les contours de leurs bouches.Crayon a levres pour le contour

Il faut le dire, la majorité des personnes ont des lèvres légèrement asymétriques ou inégales.

Dans cette même logique beauté, le crayon permet de créer l’illusion des lèvres minces ou gonflées

Un trait tracé subtilement au crayon peut ourler une lèvre.

Pour des lèvres volumineuses, il suffit de dessiner la bouche, passer le crayon au-dessus du contour et insister sur l’arc de cupidon. Cette opération épaissit la bouche. Pour réduire le volume,  utilisez également un crayon sur les contours externes.

Les autres avantages

Le crayon à lèvres est indispensable pour une tenue maximale de votre rouge ou votre gloss. Il permet d’empêcher les fuites et de prolonger la tenue de la couleur.

Il est conseillé d’appliquer le crayon sur la surface. L’astuce est de superposer le crayon avec le rouge à lèvres.

Le résultat est garanti !

À noter que le crayon ne contient pas d’émollients et peut servir de base. Sa texture poudrée empêche le rouge de partir.

Choisissez de préférence une teinte de la même couleur ou plus sobre que votre rouge.

Il peut également être appliqué comme un stick pour assurer une longue durée. N’oubliez pas d’hydrater les lèvres avant de colorier avec le crayon.Crayon à levres pour colorer

Ce dernier est idéal pour renforcer l’opacité de votre rouge à lèvres. Il suffit de l’appliquer sur toute la surface de vos lèvres. Cette astuce est parfaite avec un rouge translucide. Si vous choisissez une foncé ou pâle, le crayon peut changer la nuance des couleurs.




There are no comments
Add yours