Les make up que les hommes apprécient le plus

Soyez belles et magnifiques en toute occasion avec les maquillages de vos marques préférées. Vous méritez les strass et paillettes, mais prenez également en compte l’avis de ces messieurs. Qu’est-ce qui les font craquer le plus ? Les éléments de réponse dans ce qui suit…

Ce que veulent les hommes

Une récente étude publiée par The Quarterly Journal of Experimental Psychology nous rapporte un fait intéressant. Elle a été menée sur une quarantaine de femmes auxquelles on a demandé de se faire photographier avec un maquillage de soirée. Les chercheurs ont utilisé l’indispensable photoshop pour modifier légèrement les images et bien entendu changer la gamme de couleurs.Un maquillage de soirée

Le résultat de l’enquête est : Les femmes préfèrent davantage le fard à paupières que les hommes.

C’est pour dire les filles qu’ils misent sur la discrétion, alors attention à ne pas trop en faire !

Un maquillage naturel

Une célèbre esthéticienne a expliqué un jour que quelque part entre un maquillage trop lourd et un autre trop sobre, il existe un juste milieu qui vous fera paraître naturelle telle que vous êtes, mais en mieux.

Il est nécessaire d’uniformiser votre teint et de souligner certaines lignes caractérisant votre visage tel que les sourcils et les cils, les lèvres et les pommettes. Prenez en compte le caractère de votre teint pour le sublimer.

Si vous avez une peau claire, utilisez un fard chatoyant ou couleur pêche pour la paupière

Appliquez un surligneur champagne pâle le long de la sourcilière et aux coins intérieurs des yeux. Optez pour un blush satiné miel abricot permettant de mettre discrètement de la couleur sur vos joues. Tamponnez-en délicatement vos pommettes. Pour les lèvres, appliquez juste un baume pinky-beige pour les rendre irrésistibles.Un make up discret

Pour une peau mate, il est préférable d’appliquer une ombre à paupières dorée. Prenez soin de bien en mettre sur vos paupières, dans les plis et le long des lignes des cils inférieurs.

Offrez-vous un rouge à lèvres bronze-or pour sublimer vos lèvres

Utilisez un blush brun chocolat pour mettre en valeur vos pommettes et tempes et un surligneur or-bronzé pour approfondir votre regard.

Concernant la peau mi-mate mi-claire, utilisez une teinte or-bronze pâle pour mettre vos yeux en valeur. Optez pour un blush rose-brun léger afin d’embellir votre visage. Appliquez-le sous les pommettes vers les tempes. Appliquez un rouge à lèvres mauve avec des nuances prune ou rose.




There are no comments
Add yours